Il y a largement mieux que l´armure d´ébonite ou même de l´armure déedrique, et je vous assure que je ne ment pas, et que vous pouvez vérifier facilement, si je vous dit qu´a 100 d´armure lourde j´ai 2 armure qui m´offre 333 d´armure?
je sais que suite au message de celui qui a poster le sujet vous n´allez peut etre pas me croire mais ce sont 2 armure qui sont disponible en morrowind, sans expension ni plug-in.
L´armure du séigneure, qui est un artefact présent dans le livre que l´ont donne au musée des objet a Longsanglot. Elle se trouve sous Coeur-Eben, le moyen d´y accéder et simple et la encore je ne ment pas car la seconde armure est bien plus dure a trouver...
Pour aller chercher l´armure du seigneur, il faut aller a coeur - eben, aller en direction du donjon, une fois sur la passerel qui fais liaison avec le fort et le donjon, le donjon face a vous, sautez dans l´eau a droite de vous. regarder au pied de la murail dans l´eau et vous verrez une porte. Cette porte donne dans une grotte et au fond d´elle un homme avec une armure qui brille, tuez le, même au niveau 10 j´y suis arriver facilement, et prennez l´armure.
La seconde armure est la cuirasse de dragon, elle aussi offre 333 de classe d´armure et une protection de 100% au dégat de type feu.
Si vous ne me croyez pas je vous fournirais des sceen shot plus l´emplacement des armure, et même si vous prenez mon adresse msn la save.
Trouvez l´armure et je vous direz ou est la seconde. ; )