CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zénithar !!!

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
13 mars 2005 à 14:05:48

:salut: a chaque foi que je veut marchander on me rembale en me disen je ne fait pas afair avec vous car vous porter la marque de ZENITHAR vous avez fait une promesse que vous n´avai pas tenu.Je ne compren pas!je doi fair quoi ? ! :bye:

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:01:54

aidez moi svp parceque je ne peut maime plu fair de quète ou voyager par les transport je ne compren rien qui est se zénithar ?

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
13 mars 2005 à 15:09:08

Question : as-tu, à un moment ou à un autre de ta quête, croisé un argonien qui t´as demandé de livrer quelques habits de goûts exquis à une certaine personne ? ( regarde dans le journal pour savoir) Ou une autre quête de ce genre ? En tout cas, dans le délire de cette quête, tu as jurer sur Zénithar de maner à bien cette commande... malheureusement tu n´as pas encore tenu ta promesse et tous les marchands du jeu le savent, alors ils te le rapellent !

Si, par exemple, il s´agit bien de l´argonien qui t´a refilé des vêtements de gouts exquis et que tu ne les a plus, va en acheter d´autres du même type et va les revendre à la personne concernée la marque disparaitra alors, c´est tout !

PS : Si tu t´étais servi de ce si pratique outil " rechercher" tu aurais trouvé une vingtaine de topics qui demandaient la même chose que toi et qui ont eu la même réponse, ce qui m´aurait évité de taper ce texte fastidieux ! ( enfin bon ! je m´en fous ! )

ciberjo
ciberjo
Niveau 9
11 avril 2005 à 20:08:50

:salut: sa fesé un bail ! Ba le seul prob c´est que je ne trouve plu cette argonien de malheur ! !!alor je me demender si je voler d´otre habit d´un gout exqui sa passeré ? ou alor si quelqun simpa pouré trouvé le moyen de m´indiquer ou trouvé cette argonien sa seré tré tré cool @++++

Hobit
Hobit
Niveau 6
12 avril 2005 à 09:46:32

L´argonien, il est à l´ouest d´Aldruhn, mais ça sert à rien d´aller le voir ; il faut que tu achètes/voles des habits d´un goût exquis et que tu les amènes au tailleur à Aldruhn sous skar.

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
12 avril 2005 à 11:31:22

Bivale Ténéran

La vidéo du moment