CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod temple de la lune noire

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:31:10

ben voilà, j´l´ai installé y a quelques jours, et puis ce matin, j´ai ajouté une série de petit mod d´ordre pratique ( book rotate, magasin pagan, garde robe, metro) et maintenant sur le quai de coeurebene, j´ai des jumelles, lol
y a deux filles meme nom et tout qui attendent patiemment pour m´emmener au temple.
c´est pas que ça me gene outre mesure, mais bon, j´ai du mal à saisir la cause à effet.
je risque pas un plantage à prendre une fois l´une et une fois l´autre ?

erathia
erathia
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:32:31

efface une des deux avec la console !

erathia
erathia
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:40:08

J´ai trouvé ca sur le site de sylmaria :
http://www.sylmaria.com/morrowind/forums/index.php?showtopic=7085&hl=console

- " ID de l´objet ou npc"->disable : permet de faire disparaître l´objet ou npc en question.
( le plus simple est de cliquer dessus console ouverte, et de taper simplement " disable" ( sans les guillemets).

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:26:04

merci erathia, j´vais essayer ça.
au fait, j´t´ai pas encore demander si tu avais fait tous les might & magic, et si tu aimais les heroes of might&

sinon pour revenir à la lune noire :
deux pb :
les étageres à livres ! c´est moi ou les livres sont largement plus grand que les étagères ? j´ai utilisé le mod rotatebook, et là, génial : aucun livre ne rentre dans les rayonnages des meubles proposés ni à balmora, ni dans la lune noire. y a d´autres étageres à livre qu´on peut acheter?
et l´autre question à deux balles : comment on fait un screenshot, lol

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
12 mars 2005 à 20:54:35

ah ouais, je cherche aussi des tissus rouge pour mettre sous mes assiettes, j´en trouve que des bleus, quelqu´un peut me donner un bon magasin, lol.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
13 mars 2005 à 04:08:15

et l´autre question à deux balles : comment on fait un screenshot, lol

C´est pas une kestion a deux balle paske c´est pas intuitif pour deux sous leur trucs.
Donc tu vas dans le fichier morrowind.ini
tu recherche une ligne enablescreenshot = 0(ou un truc dans le genre . ..) et tu remplace le 0 par 1.
Ensuite dan le jeu t´appuis sur la touche Imprim écran.
Et hop t´as une capture au format bmp dans le repertoire Morrowind !

Par contre moi j´ai une autre question, comment viréer les indication à l´ecran?

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
13 mars 2005 à 09:23:52

ok, mais ça me dit pas pour les étagères :´(

erathia
erathia
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:07:39

salut tearsofphoenix !

1) pour les meubles de rangement

- le mod " brocanteur" :
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=243
photo exemple :
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/IMG/jpg/brocanteur2.jpg

erathia
erathia
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:10:18

2) pour les tissus rouges, je ne sais pas du tout ! !!

j´ai regardé dans les mods, et pas de tissus rouges !

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
13 mars 2005 à 12:03:59

bouhouhou, moi qui voulait mettre des napperons rouges sur mes autels pour pas les salir, lol
en tout cas, y des trucs marrant dans la boutique pagan, si tu achetes les autels, ils disparaissent de son magasin, mais ce qui est posé dessus reste en lévitation dans la boutique.

pour les meubles, je les ai acheté, et ça fait tous pareil, brocanteur, ou lune noire :
mes livres dépassent du rayonnage supérieur :(
dois y avoir un bug de taille.

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
16 mars 2005 à 18:28:25

ah non, j´ai trouvé pour les livres, c´est juste que j´avais que des grands livres dans mon inventaire quand j´ai acheté les meubles, lol
maintenant ça va mieux.
ma crypte prend forme
y a personne qui sait où je pourrais acheter un cercueil à la place d´un lit, lol ?

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
05 avril 2005 à 11:57:28

j´voulais savoir aussi pour ceux qui l´ont installé, s´ils ont pas de pb avec les meubles, parce que : je peux en acheter, mais je ne peux rien mettre dedans. je me demande si en installant d´autres mods j´ai pas généré un conflit ?

quelqu´un peut me dire s´il a déjà eu ce pb ?
je peux juste faire tourner les meubles sur l´axe z, et les faire monter ou descendre, mais pas plus au niveau déplacement, et je n´ai pas la main pour remplir, juste : " bouger meuble" et " prendre meuble" et " ne rien faire", lol
ça aurait été plus pratique " remplir" que " ne rien faire"

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:45:47

Au fait, comment on fait pour aller au temple de la lune ni orange ni verte mais bel et bien noire ?

spykovic0
spykovic0
Niveau 5
13 avril 2005 à 13:31:47

tu les place comme tout object dans morrow
a partir de ton inventaire

pep66
pep66
Niveau 5
03 avril 2006 à 23:33:51

jai installé ce mod mais faut il creer une nouvelle partie ou le temple existe il quand on charge une sauvegarde
et comment fait on pour sy rendre

La vidéo du moment