J´ai à pei près le meme probleme, en fait je suis guérit de la peste et je suis allé voir caius cossades, il me dit qu´il doit partir pdt quelque temps et me donne un poste élevé dans l´ordre des lames et il m´indique que mehra milo doit connaitre un moyen pour acceder a des bouquins. Lorsque je vais voire mehra, elle se trouve dans la biblio de vivec et elle me dit que je doit apporté le bouquin de la marche en avant de la vérité ( ou un truc du genre) mais ca je l´ai deja fait et caius me répète le meme barratin, pareil pour nibani mehsa, elle veut lire les bouquins des pretres dissident, mais je n´y ai pas acces... au début je pensais que tout était normal et j´ai donc pris le libre arbitre d´aller affronter Dargoth Ur, du coup je suis passé du niveau 12 à 18 en très peu de temps, j´ai réussi a battre Dargoth Ur une fois dans la pièce ou on le rencontre, mais apres dès que je passe dans la pièce da coté je peux mm pas l´approcher pour le frapper, je suis mort avant ^^...
Bref, vu que ma quete principale est bloqué ca veut dire que je doit tout recommencer ? Si c´est le cas je vais surement demandé a etre remboursé, y a beaucoup trop de bug dans ce jeu...