CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pretres dissident bug ?

domestos
domestos
Niveau 4
11 mars 2005 à 11:52:52

Dans la quete principale après avoir eu la peste, après en être guéri, je retournes voir Caius et là ben ça bloque.
La logique voudrait qu´il me dise d´aller voir Mehra Miro ben il me le dit pas ( j´ai passé en revue tous les dialogues possibles avec lui).
Si je vais voir Mehra directement le dialogue tourne court.
Dans le journal aucune indication...
J´avais fais cette quête il y a 2 ans et je me souviens pas de ce probleme à l´époque tout s´enchainait et j´allais délivrer Miro.
Alors bug ou c´est moi qui merde ?
J´ai cherché dans le forum avant d´écrire ses lignes, plusieurs ont eu le problème et invariablement il se voyait répondre : :rechercher
Donc : insultes ou conseils bienvenues, sinon s´abstenir :)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
11 mars 2005 à 12:23:24

Ne serait-ce pas Nibani Maesa qu´il faut aller voir avant ? Je dis peut être une bêtise, ça fait tellement longtemps...

Hobit
Hobit
Niveau 6
11 mars 2005 à 15:21:57

Oui, il faut que tu ailles voir Nibani Mehsa au camp des urshilakus pour qu´elle te demande de retrouver les prophéties, et ensuite tu auras à aller voir Mehra Milo.

Drekorig
Drekorig
Niveau 1
08 avril 2005 à 14:45:05

J´ai à pei près le meme probleme, en fait je suis guérit de la peste et je suis allé voir caius cossades, il me dit qu´il doit partir pdt quelque temps et me donne un poste élevé dans l´ordre des lames et il m´indique que mehra milo doit connaitre un moyen pour acceder a des bouquins. Lorsque je vais voire mehra, elle se trouve dans la biblio de vivec et elle me dit que je doit apporté le bouquin de la marche en avant de la vérité ( ou un truc du genre) mais ca je l´ai deja fait et caius me répète le meme barratin, pareil pour nibani mehsa, elle veut lire les bouquins des pretres dissident, mais je n´y ai pas acces... au début je pensais que tout était normal et j´ai donc pris le libre arbitre d´aller affronter Dargoth Ur, du coup je suis passé du niveau 12 à 18 en très peu de temps, j´ai réussi a battre Dargoth Ur une fois dans la pièce ou on le rencontre, mais apres dès que je passe dans la pièce da coté je peux mm pas l´approcher pour le frapper, je suis mort avant ^^...
Bref, vu que ma quete principale est bloqué ca veut dire que je doit tout recommencer ? Si c´est le cas je vais surement demandé a etre remboursé, y a beaucoup trop de bug dans ce jeu...

elwing10
elwing10
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:43:00

en fait il faut que tu aille après avoir parlé à Caïus au palais de la sagesse à vivec et que tu aille dans les appartements de mahra milo( tu doit crocheter la serrure)là tu trouve un mot adressé à Amaya.ça veut dire que mehra est emprisonnée au ministère de la vérité(c le rocher dans le ciel au-dessus du temple de vivec)et là tu te dbrouille pour la trouver et la libérer.