CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tanto - crochet de maitre

wolfator
wolfator
Niveau 3
08 mars 2005 à 14:01:39

lut´

d´apres ce que j´ai glane ça et la, le tanto du diable d´anareren convoité par la guilde des voleurs d´ald´run serait dans un coffret, serrure 65, au sous-sol, dans l´alcove a droite des escaliers.
J´ai cru comprendre qu´un bon niveau de " securite" permettait de faire capituler la fermeture pour peu qu´on prenne la peine d´utiliser un crochet de maitre.
Mon niveau en securite est de 35. Je cherche donc dans morrowind qqn qui a un crochet de maitre a vendre.
ou puis je le trouver svp ?

erathia
erathia
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:08:15

tu aurais pu rechercher sur le forum :

dbz59
Posté le 14 novembre 2004 à 09:08:57
Si tu ve avoir des crochets tu pe toujours aller voir ds la guilde des voleurs ou niléno a la maison hallu vend des crochets et des sondes de maîtres

Frypolar
Posté le 14 novembre 2004 à 11:47:52
Visite les cavernes de contrebandier, il y a souvent des crochets et parfois des crochets de grand maître.

RadamuS
Posté le 27 avril 2004 à 13:27:53
A Hla Oad dans une hutte sous une trappe y a un repere de voleur et une fille en vends

wolfator
wolfator
Niveau 3
08 mars 2005 à 14:30:33

j´ai essaye mon crochet de maitre et j´arrive pas a faire chanter la serrure. quel c.n !

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:34:02

Persévère, la serrure finira bien par capituler un jour, sauf dans le cas où on te dit " serrure trop complexe" là faut pas chercher et revenir bien plus tard quand le talent sécurité sera plus évolué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2005 à 14:37:07

Euh WOLFATOR, tu leurs à donné les partitions aux serrures ?

Bon ok.

Sinon essaie de prendre un sort d´ouverture des gons, modifié qui te permet d´ouvrir des coffres à plus de 50pts.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:43:22

dans les cavernes de contrebandiers, avec un peu de chance tu peux trouver des parchemins d´Ekash qui te permettent d´ouvrir les portes lockées à 100.

sinon achètes un sort d´ouverture dans une guilde de mage puis avec une âme et un item, tu vas te payer un objet enchanté qui te permet d´ouvrir les portes.
pour pas que ça revienne trop cher ne mets pas trop de charges et choisi au conact. avec un peu de chance tu t´en sortiras pour pas trop cher.

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
08 mars 2005 à 16:18:11

:oui: dans les cavernes de contrebandier. Il y en une vers l´est de Vivec sur une île. Y´a des crochets de maitre sur un gars.

wolfator
wolfator
Niveau 3
08 mars 2005 à 17:01:07

j´ai effectivement un " serrure trop complexe(niv 65).

negatif pour ce qui est des parchemins d´Ekash ils ne marchent pas pour cette mission. encore plus grave pour le brise-gond d´ondusi.

par contre torduetordue a quel sort d´ouverture fais tu allusion ? tu peux etre plus clair sur : " une âme", " un item" et eventuellement sur la nature de l´objet enchanté.

sinon par curiosite quel niveau en securite il faut atteindre pour fracturer une serrure 65 avec un crochet de maitre ?

Hobit
Hobit
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:05:24

Je dirai approximativement niv 30 avec un crochet de maître. Par contre, je suis sûr que les brise serrure d´Ekash fonctionnent pour cette mission. Avant d´en utiliser un, il faut mieux sauvegarder car quelquefois le sort ne marche pas, je sais pas pourquoi.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:07:24

Perso, je n´en sais trop rien ! Je te dirais que ton niveau de sécurité + la qualité du crochet + le niveau de chance influe sur les crochetages. Après, pour ce qui est de calculer exactement le niveau à avoir... ouch !

Le mieux est de te trouver un entraineur qui te fera monter en sécurité.

erathia
erathia
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:32:57

monte ta competence en securite à 50 par exemple et reessaye !

Dark-warriors
Dark-warriors
Niveau 9
17 juillet 2005 à 23:24:18

:up: antiflood ! :mort: partez bande de débile ! !!

mjbdu33
mjbdu33
Niveau 9
31 août 2006 à 15:43:52

Salut
J´ai moi aussi ce petit probleme de tanto du diable. Mais j´ai tout fouiller à part une armoire que je n´arrive pas à ouvrir car elle est de niveau sécurité à 100. Je suis niveau 45 en crochetage et il m´affiche serrure trop complexe avec les crochets de grand maître.
Que doit-je faire??? Ca devient de plus en plus dur de faire monter le niveau de securité....

Armenus
Armenus
Niveau 10
31 août 2006 à 15:55:12

Tu as des items qui peuvent te booster la sécurité , ou sinon tu t´en crées un toi même.
Sinon essaye de trouver un parchemin de brise serrure d´Ekash , trouvable dans des petites cavernes innocentes :p

fred114
fred114
Niveau 5
31 août 2006 à 19:44:12

ou si tu as un talents vol élevé tu vas a balmora au verrou de la chance é tu vole le crochet de grand maitre qui est posé sur une table

fred114
fred114
Niveau 5
31 août 2006 à 19:45:00

a coté de la rougegarde qui entraine a 100 en lame courte

mjbdu33
mjbdu33
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:12:10

Ok c´est bon merci

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:08

Le meilleur moye c´est:

_Tu achete le sort Ondusis
_Tu capture une ame puissante
_Tu prend une amulette de qualité
_Tu l´enchante avec un effet d´ouverture à cent

Ca te coutera dans les 15 000 po je croit, mais vraiment, ca simplifit la vie. :ok:

Je l´avais appellé, la "clé de Durin". Je vous offre les droits d´auteurs sur ce nom. ^^

Armenus
Armenus
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:25:39

Mais de toute façon , j´ai 60 en sécurité et je n´ai jamais eu aucun problème et mon passe partout ne m´a jamais servi^^

the_but_kicker
the_but_kicker
Niveau 6
05 septembre 2006 à 01:32:34

pour le truck de l´amulette d´ouverture, si on veut que sa ouvre des portes a 100, faut monter les 2 sections de magnitudes a 100 chacunes donc sa coute plutot 30 000 que 15 000 (malheureusement)

La vidéo du moment