CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quetes daedra

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
08 mars 2005 à 12:12:45

voilà,
une petite question :
est-ce que je ne risque pas de me faire virer du temple si je fais les quêtes des esprits daedras ? comme Mephala ou sheogorath ?
pas facile de s´accorder avec toutes les guildes...

et aussi, est-ce que toutes les statues parlent dans les sanctuaires ou pas ? ou il faut les faire dans un certain ordre? ou fallait peutetre pas piller leurs offrandes ?

et une derniere question hors des daedras, on risque pas de tuer quelqu´un d´utile en faisant les quetes de la morag tong ?

merci d´avance :)

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
08 mars 2005 à 12:38:41

Je sais pas mais j´attend aussi des réponses avec impatience

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:10:06

_non tu ne te feras pas virer du temple en faisant les quêtes des daedras
_toutes les statues ne parlent pas, seulement quelques unes
_y a pas d´ordre, tu les fais dans l´ordre où tu les trouve ou tout simplement quand t´as envie de les faire, ça n´a pas d´importance.
_normallement y a pas de risque de tuer qqun d´important avec les quêtes de la morag tong, j´ai fait cette faction et j´ai eu aucun problème.

voilà je crois que j´ai répondu à tout.

erathia
erathia
Niveau 10
08 mars 2005 à 13:48:03

le seul eventuel risque des quêtes de la morag tong, c´est de se faire reperer quand on tue quelqu´un et d´avoir une prime sur sa tête, mais comme c´est une guilde d´assassin c´est un peu normal qu´il faille faire ca en douceur !

Hobit
Hobit
Niveau 6
08 mars 2005 à 14:32:07

Pour les quêtes des seigneurs daedras, il n´y a je crois que cinq statues qui parlent ; tu peux faire leurs quêtes dans l´ordre que tu veux, en général cela en vaut la peine.

La Morag Tong ne t´oblige à tuer personne d´important pour le jeu ; par contre il faut faire attention à la grande maison à laquelle appartient la victime car en la tuant, tu peux te faire exclure si tu es dans la même ( notamment pour les rédorans).

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
08 mars 2005 à 14:47:39

pour la morag tong, si tu tues qqun et que tu te fais voir et que tu as une prime sur la tête ; si les autorités t´arrête, tu peux leur montrer ton parchemin d´execution qui te permet justement de tuer les personnes qui ont un contrat sur leur tête. normalement quand tu montre ça aux gardes ils te laissent tranquille.

par contre je ne sais pas s´il y a un risque qu´ils te prennent les objets que tu as volés quand même. en tout cas avec tes contrats d´execution tu n´as pas à t´en faire pour les primes sur ta tête. va voir un garde et blanchis toi en lui montrant le contrat et il te foutra la paix.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
08 mars 2005 à 14:50:22

Oui l te prennent tout ce que tu as chourré donc avant de se faire aretter tu pose tout par terre.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
08 mars 2005 à 15:16:59

même dans le cadre d´une execution honorable de la morag tong avec le parchemin d´execution ils te prennent les trucs que tu as volés ? tu es sûr ?

je te demanes parce que moi j´en sais rien justement.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
08 mars 2005 à 15:39:08

je me rappelle d´une sympathique épée que j´aimais bien et que j´avais volée vers le début du jeu, elle était pas très puissante et j´avais largement trouvé mieux mais une affection particulière me liait à cette arme qui m´accompagnait depuis le début... J´avais fait pratiquement toute l´aventure avec, sans l´utiliser mais en la gardant sur moi, au cas où...
Un triste jour d´atrefeu, le 15 vers 17h24, un garde m´épingla parce que je venais de voler dix pièces d´or dans la caisse d´un marchand, je payait l´amende et le garde se retira... Bien plus tard, en jetant un coup d´oeil dans mon inventaire, je constatais avec dégout que mon épée fétiche s´était envolée... J´ai immédiatement sauvegardé ( depuis le moment où le garde m´avait coincé, il s´était passé plusieurs choses et plusieurs sauvegardes) pour revenir là où je me suis fait coincé et massacrer tous les gardes qui ressemblaient de près ou de loin à celui qui m´avait confisqué ma belle lame chérie...
Sans succès, elle avait disparue et je ne pouvais plus rien y faire. :snif2:

Beaucoup de gens m´ont demandé ensuite la raison qui a fait que le pauvre Dagoth Ur avait souffert mille mort le jour où je l´ai rencontré... C´est juste parce que je pensais à mon épée perdue à ce moment-là ! :-((

PS : Désolé d´avoir exprimé ma nostalge sur ce post, snif ! :snif:

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
08 mars 2005 à 16:32:23

oui alors voilà, c´est là où je demande si il y a une différence entre se faire arrêter parce qu´on a volé qqun ou se faire arrêter et montrer son parchemin d´execution.

dans le premier cas effectivement le garde te prends toutes tes affaires volées.

dans le deuxième cas c´est pas sûr.

Waldo
Waldo
Niveau 4
08 mars 2005 à 16:37:15

Je sais pas je me souviens plus.
J´aime me rendre utile.

:lol: :dehors:

erathia
erathia
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:21:45

Chibibass

ton epee et tout tes objets volés ne sont pas perdus: ils sont conservés dans un coffre appelé " preuves" dans la prison la plus proche du lieu où tu as parlé au garde !

redolegna
redolegna
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:24:28

Bon à savoir, ça. :merci: erathia !

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:43:24

Merci à tous pour vos réponses, me voilà rassurer.
moi ça me dérange pas de me faire arrêter et de me faire virer tous les objet volé, la derniere fois ça m´a allégé de 100points de poids d´ingrédients magiques, lol
ça fait du bien quand on ramasse tout ce qui traine.

au fait quand celui qu´on assassine ne veut pas nous parler, y a un sort qui permet de le faire passer en mode attaque sans qu´on soit responsable du combat?

erathia
erathia
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:04:23

essaye le sort appaisement d´humanoide ( illusion)

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:16:50

erathia Posté le 08 mars 2005 à 18:21:45
Chibibass

ton epee et tout tes objets volés ne sont pas perdus: ils sont conservés dans un coffre appelé " preuves" dans la prison la plus proche du lieu où tu as parlé au garde !

:ouch:

:hap: Vite ! !! Je fonces voir ! !! Ma chère petite lame doit m´attendre ! ... Gasp ! :malade: J´espère qu´elle ne m´en voudra pas et qu´elle ne croira pas que je l´ai abandonné pendant tout ce temps ! :snif: ( oui, bon, je suis sentimental, et alors ? !)

Tiens bon ma petite épée, j´aaarriiiiiiiiiiiiiiiiive ! !!!!!!!!!!! :rouge:

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:22:30

mais je veux pas l´apaiser, je veux le rendre en colère erathia ? !!

:(

erathia
erathia
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:25:06

. .. puis tu lui parles et tu le provoques avec un ton sarcastique !

-> si ca marche pas lance le sort " humanoide frenetique " ( toujours illusion )

xhatebreedx
xhatebreedx
Niveau 3
08 mars 2005 à 20:46:03

Lorsque tu te fais prendre lors d´un assassinat commandé par la Morag Tong, tu présentes ton parchemin d´exécution au garde et il te laissera partir sans rien te prendre. C´est une certitude.

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:44:10

xhatebreedx Posté le 08 mars 2005 à 20:46:03
Lorsque tu te fais prendre lors d´un assassinat commandé par la Morag Tong, tu présentes ton parchemin d´exécution au garde et il te laissera partir sans rien te prendre. C´est une certitude.

voilà merci c´est exactement ça que je voulais savoir.
je m´en doutais mais je n´en étais pas sûr.

au fait les coffres qui se trouvent dans les prisons sont lockés à 75 ou 100. il faut donc une compétence élevée en sécurité ou un parchemin d´ekash(ou tout autre moyen magique efficace) pour les ouvrir. ils sont aussi surveillés par un garde en général.

La vidéo du moment