je me rappelle d´une sympathique épée que j´aimais bien et que j´avais volée vers le début du jeu, elle était pas très puissante et j´avais largement trouvé mieux mais une affection particulière me liait à cette arme qui m´accompagnait depuis le début... J´avais fait pratiquement toute l´aventure avec, sans l´utiliser mais en la gardant sur moi, au cas où...
Un triste jour d´atrefeu, le 15 vers 17h24, un garde m´épingla parce que je venais de voler dix pièces d´or dans la caisse d´un marchand, je payait l´amende et le garde se retira... Bien plus tard, en jetant un coup d´oeil dans mon inventaire, je constatais avec dégout que mon épée fétiche s´était envolée... J´ai immédiatement sauvegardé ( depuis le moment où le garde m´avait coincé, il s´était passé plusieurs choses et plusieurs sauvegardes) pour revenir là où je me suis fait coincé et massacrer tous les gardes qui ressemblaient de près ou de loin à celui qui m´avait confisqué ma belle lame chérie...
Sans succès, elle avait disparue et je ne pouvais plus rien y faire.
Beaucoup de gens m´ont demandé ensuite la raison qui a fait que le pauvre Dagoth Ur avait souffert mille mort le jour où je l´ai rencontré... C´est juste parce que je pensais à mon épée perdue à ce moment-là !
PS : Désolé d´avoir exprimé ma nostalge sur ce post, snif !