je suis en train de faire la quête principale et Caïus m´envoie chez les Urshilaku parler à Sul matuul et à la sage femme.
j´y vais, je vais chercher l´arc du papi de sul matuul, il mautorise du coup à parler à la sage femme.
bon moi j´en profite, je vais tailler le bout de gras avec la bonne femme, elle me raconte pleins de trucs débiles à propos du nérévarine, du nérévar, d´épreuves queconques, etc, etc, je cliques sur tous le sliens possibles et imaginables que je vois mais cette foutue bonne femme ne me mets pas mon journal et ne me donne pas les deux bouquins qu´elle est censée me donner(si j´ai bien tout suivi elle doit me donner deux livres à ramener à Caïus).
du coup moi si je retourne voir Caïus, il me dit d´aller voir les Urshilakus et les Urshilakus eux ne me donnent rien de plus(ah les radins!!)
je suis bloqué ooouuuiiiinnnn
pouvez vous m´aider ? ?
soit il y a quelque chose que j´ai pas fait dans le jeu(mais ça m´étonnerait) soit il faut que je passe par le TESCS pour débloquer un truc mais là je vais avoir d´une grosse explication bien détaillée par ce que le TESCS moi j´y connais rien.
merci d´avance pour vos réponses
tortuetordue, le tortue toute perdue