CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probléme pour la montée d'un niveau

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
06 mars 2005 à 22:10:31

j´ai un breton guerrier avec le signe atronach je suis niveau 10 et j´ai 95 en inteligence +10 grace a l´anneau mentor a priori je devrais pouvoir arrivé a 110 en intéligence ( 100+10 avec l´anneau.et j´ai augmenté ma capacité de lance de 10 ( ce qui permet d´avoir +5 en endurance pour le prochain niveau), j´ai aussi augmenté ma capacité ( enchantement de 10 je devrais alors avoir +5 en intéligence pour le niveau 11 hors losrque j´augmente mon niveau je ne peut augmenté l´intéligence que de 1 est normal? quelqu´un a t´il une idée du probléme et de la solution?

kenoxpunk
kenoxpunk
Niveau 3
06 mars 2005 à 22:18:21

tu dois utiliser ta magie plus souvent si tu veu faire monter ton inteligence

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
06 mars 2005 à 22:23:44

justement quand j´ai augmenté de 10 la capacité lance j´ai eu +5 en endurance j´ai donc penser qu´il en serais de même pour l´intéligence

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
06 mars 2005 à 23:01:56

de combein penses tu qu´il faille que j´augmente ma capacité alchimie par exemple pour monter de 5 en intélligence ( car depuis le début j´ai augmenté de 10 et ça m´augmentée de 5 l´intélligence)?

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
07 mars 2005 à 00:42:22

" de combein penses tu qu´il faille que j´augmente ma capacité alchimie par exemple pour monter de 5 en intélligence ( car depuis le début j´ai augmenté de 10 et ça m´augmentée de 5 l´intélligence)? "

y´a la réponse dans ta question.
en revanche, enfiler un objet enchanté qui augmente tes stats ne te fera pas progresser.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
07 mars 2005 à 02:01:13

Quand tu arrives à la fin de la possibilité d´augmentation ( 90 à 100), tu n´as parfois plus de bonus multiplicateur. Et ce même si tu progresses de 20 niveau en Alchimie par exemple...

erathia
erathia
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:32:00

pour l´intelligence, y a rien de mieux que de se faire des sorts, enchantements ou potions avec " intelligence fortifié"

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:46:15

Mais où trouver cet " anneau mentor"!? Je ne joue que sur Xbox. Est ce un objet de Mods?

erathia
erathia
Niveau 10
07 mars 2005 à 09:49:14

carte interactive !

http://miclg.club.fr/archives/MWMap.7z

le forum de wiwi dort toujours ! :-(

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
07 mars 2005 à 15:30:10

l´anneau mentor est dans un tombeau dans la montagne tout prés de la mer au sud est de Hla Oad.

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
07 mars 2005 à 15:31:00

l´anneau mentor n´est pas un mod et il y est en tout cas sur la version pc sur xbox je sais pas.

Bilbo
Bilbo
Niveau 5
07 mars 2005 à 15:33:52

que faire alors pour avoir +5 en intélligence et ainsi arrivé a 100 en intélligence? suis je obliger d´augmenter un a un pour arriver a 100 en intélligence? ou dois je augmenter l´achimie ou l´enchantement de 50 pour avoir +5 en intélligence?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
07 mars 2005 à 15:36:12

Bilbo, tu fais exprès ou quoi ! Je te l´ai dit plus haut... Tu vas devoir finir un par un jusqu´à 100. A moins qu´un bug survienne comme pour moi, et je me retrouve avec 104 en intelligence, même quand je suis à poil...

erathia
erathia
Niveau 10
07 mars 2005 à 15:41:33

La CARTE INTERACTIVE N´EST PAS un MOD !
c´est un petit utilitaire à telecharger sur un pc

INDISPENSABLE SUR TOUTES LES VERSION X-BOX et PC

pour situer plus precisement n´importe quel perso, lieu, objet ou sort sur la carte de morrowind

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:28:04

euuh , moi jarrive qua voir ou son les lieu et les NPC, comment fo faire pour les objet sort armes etc...merci davance :)

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:31:07

en fait c surtout les armes , est ce quelles son repertoriées sur la map interactive?

morzak2
morzak2
Niveau 10
07 mars 2005 à 19:38:34

non, mais les sorts, oui. Clique sur le ´S´ majuscule :)

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:23:05

erathia tu exagere un peu...la carte intéractive est un bon utilitaire mais bon après y´a presque plus d´effort...tu suis les consignes linéairement...cool comme plaisir de jeu

erathia
erathia
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:35:37

Dalandiel
Posté le 07 mars 2005 à 20:22:23
Bilbo > > Une montée de un point dans un talent te donne un multiplicateur de +1

-> oh ? Dal tu me surprend !

une montée de 2 points dans un talent donne un multiplicateur de 1

montée de 4 points dans un talent donne un multiplicateur de 2

etc . .. jusqu´à 10 points dans un talent donne un multiplicateur de 5

:-)))

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
13 janvier 2006 à 21:39:15

salut à tous,

désolé de upper un vieux topic comme celui-là mais bon comme il parle de mon problème et que la réponse qui a été fournie me parait incorrecte, je me permet de le relancer.

Je suis lvl 38 avec 3 niveaux en attente. Quand j´ai voulu gonflé un peu mes compétences histoire d´avoir 2 +5 et un +1 en chance, le boostage a eu l´effet inverse, il a annulé le +x (X<5) que j´avais déjà et impossible avec tout entrainement supplémentaire de le remonter.
Contrairement à ceux qui ont répodu à bilbo, je pense que c´est un bug !
J´ai "réparé Morro" mais rien n´a bougé. Je compte désinstaller/réinstaller Morro et les 2 add-on...mais ça me gonfle :-(
Y en a-t-il d´autres qui ont expérimenté ce même genre de désagrément ?

La vidéo du moment