Pour le gars qui tombe dès qu´on entre, c´est normal, je l´ai eu aussi et c´est pas trop important... Par contre, pour le truc avec Huleeya, je sais pas, il m´a suivi direct sans chercher à comprendre ( p´tet passke j´avais une femelle argonienne comme perso, lol !
) et j´ai juste eu à parler au gars pour qu´il le laisse tranquile ( même pas de persuasion ou même de pot de vin ! )
Incarner un personnage féminin a peut-être du bon, si on est bien roulé, tous les hommes vous obéissent sans broncher ! 