CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug a Vivec : entrevus avec Huleeya

Attila5617
Attila5617
Niveau 1
06 mars 2005 à 18:44:41

bonjour a tous!
j´ai un gro probleme a Vivec pour la mission avec les entrevus de Vivec: des ke je parle a Huleeya, ele di kelle a autre chose a fair ke de me parler et je sui obliG de lui dire aurevoir et je ne peu lui parler docun sujet. G essayé de recharger une ancienne sauvegarde mai ya toujour le meme probleme!

merci de maider!

erathia
erathia
Niveau 10
06 mars 2005 à 18:55:22

S´il ne veut pas te parler, essaye de monter sa reaction afin qu´il soit favorable à ton egard , en le flattant ( eloquence utile )

" Quand vous parlez avec lui, il vous dira qu´il veut aller à la librairie de son ami mais que quelqu´un l´en empêche. Discutez avec lui de tous les sujets et vous apprendrez que la librairie de son ami est la Jobasha´s Rare Books mais vous devez persuader celui qui l´ennuie de le laisser partir. Parlez à l´un des gêneurs "

Attila5617
Attila5617
Niveau 1
06 mars 2005 à 18:59:12

dsl mai je croike tu a mal compri: je ne peu pa cliker sur les boutons de droite et chui obliG de clicker sur le " Au Revoir " qui se met en rouge sous ce ke Huleeya di, comme kan on provok kelkun!
et a chak foi ke je recomence a lui parler, mon amitie avec lui descen!!

si kelkun a deja U le meme bleme, dite moi!

erathia
erathia
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:14:46

- est ce que tu as volé ou tué quelqu´un là où se trouve Huleeya ?

- est ce que tu as une prime sur ta tête pour avoir commis des délits ?

imotepp1
imotepp1
Niveau 6
06 mars 2005 à 23:14:20

Ou alors est-ce que t´as tué tous les escalves Argoniens que t´as croisé ? ??

Attila5617
Attila5617
Niveau 1
07 mars 2005 à 18:58:15

pour repondre a ta kestion erathia, kan je suis rentré dans le cercle de la craie noire, un homme est tombé raide mort a mes pieds, sans que je ne sache pourquoi! Et non, je n´ai ni prime, et ma tete n´est pas mise a prix.
Et je nai pas non plus tué tous les esclaves argoniens que j´ai rencontré!
J´espere que je ne vais pas devoir recomencer toute une partie!!

Attila5617
Attila5617
Niveau 1
07 mars 2005 à 19:16:11

pour repondre a ta kestion erathia, kan je suis rentré dans le cercle de la craie noire, un homme est tombé raide mort a mes pieds, sans que je ne sache pourquoi! Et non, je n´ai ni prime, et ma tete n´est pas mise a prix.
Et je nai pas non plus tué tous les esclaves argoniens que j´ai rencontré!
J´espere que je ne vais pas devoir recomencer toute une partie!!

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
07 mars 2005 à 19:30:01

Pour le gars qui tombe dès qu´on entre, c´est normal, je l´ai eu aussi et c´est pas trop important... Par contre, pour le truc avec Huleeya, je sais pas, il m´a suivi direct sans chercher à comprendre ( p´tet passke j´avais une femelle argonienne comme perso, lol ! :rouge: ) et j´ai juste eu à parler au gars pour qu´il le laisse tranquile ( même pas de persuasion ou même de pot de vin ! )

Incarner un personnage féminin a peut-être du bon, si on est bien roulé, tous les hommes vous obéissent sans broncher ! :lol:

erathia
erathia
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:14:22

bon et bien pas la peine de chercher plus loin : c´est un bug de dialogue !

c´est chiant car il va falloir que tu regardes dans le tescs, l´editeur de morrowind, quelle sequence de dialogue tu as loupé avec Huleeya pour ensuite taper le code dans la console :

Addtopic " ..."

sans espace entre les guillemets, . .. est la sequence de dialogue à taper

va voir ce topic qui explique un peu plus !
http://www.sylmaria.com/morrowind/forums/index.php?showtopic=7085&hl=console

Attila5617
Attila5617
Niveau 1
08 mars 2005 à 16:17:10

merci erathia, je vais essayer la solution dés ce soir en espérant que ça marche!!

Attila5617
Attila5617
Niveau 1
08 mars 2005 à 17:40:29

C´est bon, le probleme est réglé!! encore merci Erathia!!

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 mars 2006 à 12:57:13

Désoler de upper ce topic, mais j´ai un petit probleme avec cette quete aussi, lorsque je demande a Huleeya, celui ci me suis bel et bien, mais pas plus loin qu en dehors du cercle de la craie noire, en effet, une fois sorti il disparrait et plus moyen de mettre la mains dessus, est ce que quelqu´un peut maider svp? merci d´avance!

Daemon_Duriel
Daemon_Duriel
Niveau 8
16 mars 2006 à 12:58:31

Tu as atendu qu´il soit à coté de toi pour ouvrir la porte??

Sinon replace-le avec le TESC.

Remington_870
Remington_870
Niveau 9
16 mars 2006 à 12:59:02

t´aurasi pas fais la manip de JV.com pour reduire les bug par hasard?

MrX2
MrX2
Niveau 68
16 mars 2006 à 16:26:41

Non je n´ai fait aucune manip, et je croit qu´il était à coté de moi les deux fois ou je l´ai fait oui.
Par contre, je pense que je vais utiliser le TESC si jamais ca fonctionne pas, merci bien en tout cas pour votre aide!
(étrange, je n´avai jamais eu ce bug au cours de mes anciennes parties...)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mars 2006 à 08:44:55

En fait ce n´est pas vraiment un bug, mais un dechargement de la memoire, celui qui retire tous les cadavres que tu aurais laissé, mais parfois cela le fais aussi lorsque tu fais une mission d´escorte et que tu change de cellule

La vidéo du moment