Je suis désolé d´être aussi casse-pied ( et sa je l´admet) mais tout les topics sur la lévitation que j´ai réussi à trouver avec l´outil parlait de la version de Morrowind au PC. J´aimerais savoir ou acheter un sort, ou un objet, ou n´importe quoi qui me permettrais de léviter(la version Xbox). Svp après jarrete de vous emmerder promis!!!
erathia
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:56:48
je t´ai dis de recuperer la carte interactive :
http://miclg.club.fr/archives/MWMap.7z
morzak2
Niveau 10
05 mars 2005 à 16:58:49
C´est la même chose(ou presque) sur xbox, tu vas dans une guilde des mages, tu cherches un sort de lévitation sur n´importe quelle personne et tu l´utilises( y pour te préparer à lancer le sort, gachette droite pour l´utiliser)
imotepp1
Niveau 6
05 mars 2005 à 17:11:16
Ou alors tu t´amuses à faire des potions avec racines de Trama et plumes de Braillard, ces ingrédients ne coutes pas cher et en plus tu peux facilement augmenter tes points en Alchimie !
sk8erflip
Niveau 3
05 mars 2005 à 17:18:21
ok maintenant il me reste qu´un truc à demander: comment faire pour créer une potion?!?
et je suis incapable de la télécharger la carte intéractive, mon ordi rame trop, jessaierai une autre fois.
morzak2
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:21:59
Ça te prend(en anglais ) mortar and pestle, retort, calcinator et l´autre me rappelle plus. Je crois aussi que y´a un document sur les potions chez phuphus. pas sur.