CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb de mod

Darck_Devil
Darck_Devil
Niveau 3
03 mars 2005 à 13:58:01

j´ai etait sur le site de wiwiland j´ai ouvert un mod et apres j´arrive pas a mettre le mods. vous pouvez m´aider? SVP

Darck_Devil
Darck_Devil
Niveau 3
03 mars 2005 à 14:47:53

UP!!!

:svp:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 mars 2005 à 14:48:45

Précises ton problème : dis déjà ce que tu as fait en détail...

Darck_Devil
Darck_Devil
Niveau 3
03 mars 2005 à 15:11:37

ben j´ai enregistrer le fichier et j´ai ete dans set construction tes te apres je c´est pas koi faire.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 mars 2005 à 15:59:31

Ca ne sert à rien d´aller dans le TES CS.
Quand tu viens de télécharger un mod, il faut d´abord le décompresser. La plupart des mods de Wiwi sont compressés avec 7-zip que tu peux télécharger ici :
http://www.7-zip.org/fr/

Ensuite, tu remarqueras qu´il y a dedans un dossier Data Files. Et bien tu le balances dans le dossier Morrowind qui contient aussi un dossier Data Files. Je te conseille auparavant de faire une sauvegarde des dossiers concernés par certains ajouts ou remplacements ( comme Textures, Icons, etc...). Maintenant que c´est fait, si il te reste un fichier en forme de couteau suisse, mets le aussi dans Data Files.
Enfin, au moment de lancer le jeu, tu cliques sur " Fichiers de données" dans la console de lancement du jeu. Tu repères la case en face du plug-in que tu voulais, tu la coches, et voilà ! Tu n´as plus qu´à lancer le jeu.

Mais la prochaine fois, fais une recherche. Il me semble qu´il y a sur ce forum un sujet spécifique sur l´installation des mods. Et sur Wiwiland aussi il y a toutes les informations nécessaires...

Darck_Devil
Darck_Devil
Niveau 3
13 mars 2005 à 11:28:09

il me demande de le remplacer je fait quoi ?

Darck_Devil
Darck_Devil
Niveau 3
13 mars 2005 à 11:31:56

quand je vai dans fichier donner il n´y a pas de case a cocher je fait quoi moi maintenant.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
13 mars 2005 à 11:58:14

Quand tu télécharges un mod, tu dois d´abord le décompresser la plupart du temps. Une fois ceci fait, tu constates qu´il y a un fichier data file qui renferme d´autres fichiers ( icons, meshes, textures, etc...)

La méthode est très simple en fait, tu ouvres le répertoire de morrowind sur ton ordinateur, tu vas dans " data files" ( dans ce dossier doivent se trouver tous les autres dossiers ainsi que les fichiers en forme de couteau suisse) importe le couteau suisse de ton mod dans le dossier data files et ensuite tu importes chaque fichier du mod qui est dans le dossier du jeu sur l´ordi qui a le même nom ( les fichiers de icons dans icons, meshes dans meshes, etc...) ensuite lors du lancement du jeu, tu cliques sur " fichier données" et si tu as bien placé chaque fichier dans le bon dossier, le nom de ton mod apparaitra dans la liste et il ne te restera plus qu´à le cocher et à lancer le jeu...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
13 mars 2005 à 14:12:29

Darck_Devil, tu as toutes les réponses en main, et aussi un sujet spécial sur ce forum qui décrit l´installation étape par étape ( mais évidemment tu n´es pas allé le lire). Alors si tu n´y arrives pas, tu te remets un peu en cause bon sang...

La vidéo du moment