J´en ai marre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J´ai découvert Morrow lors de sa sortie. Je donnais des cours de soutient en math et compagnie à un terminal S, on a sympathisé et il est m´a montré morrow.
Sympa, il me prête son cd pour qq jours afin que je l´essaie. Malheureusement, mon pc PIII 555, 128 RAm, Rage 128, ne me permet pas d´y jouer, je l´intalle sans problème y se lance mais c´est beaucoup trop lent!!!!!! Et ca fait des années que ca dure....
Le plus emmerdant c´est que je suis " assez fort" en informatique : je monte entièrement des pc, je répare ceux de mon entourage, je compile mon noyau, et je fait marchez tous mes périf sous ma sid....
Mais j´ai toujours pas de $$$$$. Pourtant il me faudrais environ 400€ pour achetez les composant pour avoir un très bon PC, mais même ca je les ai pas!
C´est trop frustrant de dépanner des grosses pinces en informatique qui peuvent jouer à morrow parce qu´ils ont plus de blé que moi. Le prochain coup je fait payer mes services de maintenance informatique.
Pour l´histoire j´ai essayé d´installer morrow sous sid avec fluxbox et cedega version cvs. Je dirais pas que ca marche pas, mais c´est pas beaucoup mieux - snif-.
Merci de m´avoir permis de me défouler.
promis dès que fallout 3 sort je braque une banque.
Amikalement