J´aimerai savoir si on pe combatre dans l´arene a Vivec,si oui,coment ? ?
J´en sais rien du tout!!!!!!!!
je ne crois pas je sais que tu dois tuer trebonius la bas mais uniquement en pretendent au titre d´archimage pour le reste je sais pas
pas de mods, pas de combats dans l´arene. mais y´a un mod qui les ajoute.
merci je vé essayer de trouver
On combat dans l´arène avec trébonius, bolvyn vénym et varius. d´autres aussi peut-être.
merci