CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes rares

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:55:04

Cela peut être un challenge intêressant pour les pros ayant déjà fini le jeu entiérement!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
28 mars 2005 à 17:58:06

AAARGH N´UTILISE PAS CE MOT : CHALLENGE

De quoi, d´être faible?
Il suffit d´augmenter la difficulté et en plus on finit toujours par être surpuissant alors bon.
Et puis finir le jeu ENTIEREMENT est une utopie très cher.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:13:52

Oui, daccord! Mais jouer un " monsieur-tout-le-monde" qui se change en héros, c´est plutôt marrant! Et puis, être forcé de jouer les marchand pour avoir les fonds suffisants pour se payer un entraineur, c´est sympa, non?

Tak3shi
Tak3shi
Niveau 6
28 mars 2005 à 19:46:42

Et tu dis ´ta solution´ ? tu veux dire les gros blocs de copier/coller d´un autre site ?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
29 mars 2005 à 07:48:26

Oui oui... il doit faire allusion a son amas insipide d´informations prises sur d´autres sites... remarque comment voudrais-tu qu´il trouve cela tout seul...
AH.... les fameuses soluces complètes de morrowind... ou comment finir le jeu en trois heures sans le moindre intérêt... que ferions-nous sans toi Pikachiant... :sarcastic:
Et j´aimerai svoir.. tu te plaignais que le début était difficile, pénible, que l´on jouait uen nullité au début, dure a augmenter, on t´a expliqué que c´était parce que tu commencais avec un pauvre prisonnier loqueteux et que cela renforçait l´intérêt du jeu, ce que tu contestais et là... tu déclares que il serait interessant pour le jeux de jouer une nullité au départ? . ..sans commentaire...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:47:36

Merci beaucoup pour vos commentaires à deux balles... Au moins je ne viens pas pour " vanner" les gens, je cherche à les aider... du moins pour ceux qui on l´intelligence de lire mon topic " solution" et de répondre dessus!

A part cela, cela ne répond toujours pas à ma question! Quelqu´un connait t´il la réponse?

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
31 mars 2005 à 18:53:49

bon moi, Jack, je vais prouver que je peux etre, moi aussi, clement :oui: ( ensuite vous pourrez m´elire dieu de la galaxie :cool: )

bon pikachiant, je ne sais pas trop, tu as le jeu sur pc ? tu as le tescs ? si oui, utilises le :ok:

sinon dis le moi, et je te les files maintenant ( ben oui, chuis en train de me faire un mini-mod maison :-) )

La vidéo du moment