Petite question comme sa...
J`ai fait Morrowind sur Xbox, 2 fois, je parle de la version GOTY bien sur. J`aimerais donc savoir si sa vaut le coup de le refair sur PC pour
1) Les mod dont vous avez toujours parler, sont-ils consequent, offre il une si grande nouvelle experience de jeu?
2) Le Tesc dont j`ai tant entendu parler est-il simple d`acces? Parce que bon ayant deja completer le jeu 2 fois a la legit, je compterais bien me faire quelque petite gaterie.
Et 3, LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE. Ya un truc que je detestais de Morro, vers la fin particulierement dans Bloodmoon une fois Tribunal finis sur Xbox, la save devenais tellement volumineuse, que le jeu chargais a tout les 10 sec...chose deja execrable. Mais en plus de sa, il plantais(ecran gelé) a tout les 20 min de jeu, ces d`ailleur a cause de sa que j`ai finalement laisser tomber ma deuxieme partie une fois rendu dans bloodmoon(dommage car j`adore cet extension) La premiere fois je voulais decouvrir l`histoire, mais la seconde je la conaissais alors... Je peut comprendre que le jeu peut planter une fois par jour dison, une fois au 2-3 heure mettons, ou alors quelque chargement comme vers le milieu du jeu...mais pas un chargement au 10 seconde et un plantage au 20 sec...
Ces super important pour moi, je serais tres reconaissant a celui qui poura repondre. Car quand j`aurai un PC sufisament puissant pour le faire tourner, il se peut que je le rachete, j`adorais le monde de Morro...