CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment évoluer de niveau rapidement

Blod
Blod
Niveau 3
01 mars 2005 à 09:02:09

comment évoluer de niveau rapidement pour un guerrier

erathia
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:17:08

Deja, quel talent d´armure et d´arme as-tu choisi en talent principal ou secondaire ?

-> tu achetes et portes les morceaux d´armure et l´arme qui correspond à ton talent principal !
il va falloir combattre avec ton arme principal et surtout te laisser prendre des coups pour que ton talent d´armure grimpe !

par exemple, va dans l´eau et attires des poissons : tu va encaisser sans sortir ton arme puis tu buttes les poissons !

As-tu pris le talent athletisme en talent secondaire ou principal ?
-> Si c´est le cas, trouve un coin au bord de la mer ou d´une riviere et fait des longueurs en plongée pendant quelques instants

Blod
Blod
Niveau 3
01 mars 2005 à 09:31:32

merci

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 10:13:06

Tu peux aussi adopter la tactique suivante : tu vas voir Wayn à la guilde des guerriers de balmora. Tu lui achètes des flèches. Tu les lui revends plus cher. il va en accumuler un stock impressionnant. Quand il n´a plus d´argent, tu peux aller faire la même chose avec Nalcarya de Havreblanc, l´alchimiste. Pour restaurer leur argent, tu attands 24 heures. Quand tu juges que tu as assez d´argent, tu peux t´acheter du matériel et t´entraîner.

Si tu as des heures où tu ne veux jouer à rien, tu te coinces contre un mur, tu fais courir et tu fais autre chose en attendant ( n´oublie pas de sauvegarder régulièrement pour éviter les retours sous Windows et les pertes de données).

erathia
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 11:11:15

enfin, pour etre complet,

si jamais si tu as choisi l´acrobatie en secondaire ou principal, tu montes dans le phare de seyda neen en sautant et tu sautes dans le vide : tu va prendre des degats mais tu te soignes et tu recommences à monter dans le phare etc . ..

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:28:21

Tiens, voilà celui qui dénigre l´acrobatie et trouve qu´on s´en sort très bien avec 1 dans ce talent.

Hobit
Hobit
Niveau 6
01 mars 2005 à 12:58:25

Pourtant, ça sert trop d´avoir une acrobatie élevée, surtout quand tu veux pas contourner les montagnes.

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:59:33

Eh ! oui. Bien des fois, j´ai évité un détour de 5 minutes parce que j´avais un super bon niveau en acrobatie.

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:23:24

Bof, moi j´y mets lame longue ou lame courte, arme contondante ( j´aime broyeur), marchandage ( j´aime pas qu´on me refuse sans arrête mes offres), armure légère et lourde ( légère pour le verre facile à choper et l´armure en peau de sauveur), éloquence ( c´est chiant de devoir recommencer dix mille fois ses tons sardoniques), altération ( toujours utile pour léviter et ouvrir les portes), discrétion ( pratique pour un certain nombre de vols, etc.), acrobatie ( c´est sympa d´éviter les détours) et destruction(si jamais j´ai du mal à tuer un type avec mes armes).

erathia
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:29:38

en plus, j´ai pensé à une astuce pour les talents d´armure :

si on met armure lourde et intermediaire dans les talents principaux ou secondaires, qu´on porte la moitie des elements en armure lourde et la moitie des elements en armure intermediaire et qu´on se laisse blesser par des poissons ( par exemple )

-> talent armure lourde grimpe
-> talent armure intermediaire grimpe

resultat = bonus multiplicateur MAXIMUM pour l´endurance et on gagne vite plus de vie par niveaux !

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:25:10

j´ ai crée un sort invocation de dremora avec le tescts et regain de saté ( bauoup ) comme sa j´ en tape un et y me tape tous dessus et j´ ai armur lourde légère et intermédiaire a 100 mais il était environs a 30 , 47 et 70 avant que je trouve ce procéder rapide . ..

erathia
erathia
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:28:01

tu as utilisé le tescs, ce qui fait que tu as triché en modifiant le jeu !

pas besoin de tricher, un simple sort d´invocation de creatures presentes dans le jeu suffit !

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 mars 2005 à 14:41:08

Il y a un mod qui crée un hall d´entraînement tout près de vivec. Il y a ce que l´on appelle le couloir de la mort, ça dope l´armure ( se munir de l´amulette de trébonius avant).

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:48:24

Moi j´utlise les compétences " combat au corps à coprs", " atléthisme" et " acrobatie".

La compétence " combat au corps à corps" est incroyablement utile pour monter trés vite! Il suffit de tabasser des crabes pour monter ses niveaux!

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:58:50

Moi je joue souvent ( puisque je recommence souvent...) les compêtences de " figther" comme " combat sans armure", " combat à mains nue", athlétisme" et " acrobatie"... Un vrai boxeur quoi!

La vidéo du moment