CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin de conaissances

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
28 février 2005 à 21:02:03

Bonjour,

je débute morrowind et j´ai carote une hache de guerre orque a un mec, super forte enfin je crois.... j´ai réussi avec a tuer toute la police enfin toute la garde de Gnisis, je voulais savoir si c´est un truc de merde et que tout le monde l´a déja fait ou si ca pourrait me mener quelque part...

merci d´avance :)

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
28 février 2005 à 21:04:56

c´est bien mais avoir tuer les gardes c´est pas sûper intelligent...

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 21:07:52

C´est le moins qu´on puisse dire. par contre, buter les gardes impériaux comme ça, c´est pas mal du côté de la puissance

• s´en fout un peu parce qu´il a tué les principaux chefs telvannis pour se passer les nerfs*
comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
28 février 2005 à 21:10:57

ET svp je peux pas faire un truc bien apres paske g galéré un peu pour rien sinon.

comme tu dirais

• est un peu dégouté parcequ´il a tué toute la garde Gnisis sans le moindre interet*...
comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
28 février 2005 à 21:28:10

:svp:
vous pouvez me répondre ?
merci

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 21:29:59

En terme de puissance, c´est bien. En terme de roleplay, c´est nul. ne jamais tuer un PNJ sans une bonne raison.

corkynation
corkynation
Niveau 6
28 février 2005 à 21:39:59

comtact---]94
apparement tu es au début du jeu et c´est mal parti!
il ne faut tuer que si tu est attaqué ( et encore!)
tu veux une réponse : recommence le jeu!

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
28 février 2005 à 21:52:49

NON ! J´ai trouvé !
la solution est près d´Ald Ruhn! il suffit de regarder dans les alentours ( dsl je ne sais pas exactement ou j´y suis parti mai c´est tout près) il faut trouvé une meuf qui s´appelle saerith thuul, il faut lui parler des dernieres rumeurs( c´est une elfe noire ) et elle vous expliquera que Gnisis a besoin de la garde de Phort Phalene car son ami Abel je sais plus quoi lui a informé de Darius n´etait plus. elle vous propose de retourner a phort phalene, et de parler a un garde des dernieres rumeurs pour les convaincre de rétablir l´odre a Gnisis ou un truc comme ca, mais vous devrez etre son ami car il refusera d´aborder le sujet autrement. revenez voir la fille et elle vous remercie ( j´ai peter un cable parceque g cru ke ca servirait a rien) mé chu aller voir abel ché pas quoi et il m´a donné une letre pour son amie ainsi que des racines d´androgyne pour elle, 30 exactement, je crois que ca vaut assez cher mais ca pese rien, j´espere que ca vous aidera, moi ca m´a bien aidé d´autant plus que les gardes n´en ont pas apres moi ( avant non plus d´ailleurs sinon j´aurais pas réussi a parler au gardes de phort phalene)...

voila jme suis démonter les doigts pour vous alors merde bonne chance ! !!

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
28 février 2005 à 22:21:32

bein fais ce que tu veu :) en tout cas moi ca m´a bien aidé !

corkynation
corkynation
Niveau 6
28 février 2005 à 22:24:28

tu risques d´avoir des problemes par la suite pour les quetes...
Vaut mieux recommencer tant que t´es qu´au début!

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
03 mars 2005 à 17:20:24

eh bien me crois pas moi enfait c pas le probleme c´est pour moi enfin :) je cherche a aider personne lol mais je trouve ca domaje puisque le " journal est mis a jour" un truc comme ca et si tu parle au vendeur du phort phalene il abordera bien le sujet. d´autant plus que les racines d´androgyne existant bel et bien, ca prend une forme bisare dans l´inventaire toute marron, et de plus elle existe réellement ( mintenan) je sais ou elle est derriere une grosse montagne elle est a coté d´un feu de camps mais temps pis puiskon ne semble pas me croire :-) et aussi je vais suivre ton conseil je vais recommencer une partie la je sais pas pourkoi tout d´un coup tous les gardes et " ordonateurs" en ont apres moi . ..

Hobit
Hobit
Niveau 6
03 mars 2005 à 18:13:45

Je crois que c´est ce que tu as de mieux à faire car tuer toute la garde de Gnisis dès le début du jeu, c´est certes un tour de force mais ça ne peut que te procurer ensuite des ennuis et te bloquer certaines quêtes.

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
03 mars 2005 à 18:21:39

oui merci du conseil je laurais fait mais un peu plus tard :-)

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
03 mars 2005 à 18:45:37

oui biensur c du foutaj de gueul! je débute et c tout ce que je peux dire ! dsl si vs etes pas satisfai je fs de mon mieu chu pa un pro je lavoue ms de la dire ke c du foutage de gueule... enfin bon et je vous ai di ke je racontai ma vie ct pas pour vous donner un conseil je vois pas l´utilité de se mentir a sois même, :dehors:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:17:55

C´est tellement simple de vérifier les dires des posteurs avec le tescs sur un comme morrowind, que celà devient une animation clownesque de voir apparaitre un tel topic.

Maintenant si une ou plusieurs personnes ayant vérifiées dans le tescs ne trouvent pas ne serait-ce que le topic et le greeting de la quête que tu parles, tu peux remballer les gaulles.

Sérieusement parlant, morro est un des rares jeux à pouvoir filtrer les mythos sur les soluces.

Maintenant, principalement pour moi, et avec mon ancienneté sur ce jeu, ton topic ne me dit strictement rien... Et pourtant le tescs, je l´ai tellement épluché... Donc...

comtact---]94
comtact---]94
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:26:34

écoutez vous avez raison :oui: , je devrais pas dire ca parceque en fait, je ne cherchais qu´a faire partager ma joie de débutant lol, mais je voulais pas vous dire d´essayer absolument, et puis laissez tomber ce topic, je crois que je vais poser des questions ( d´ailleurs j´en ai une) parceque ca fait plusieurs fois qu´on me croit pas quand je donne des conseils :snif2: lol bon ba sa sert a rien de repondre a ca j´espere que vous repondrez a ma question... :dehors: