CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob quete du nerevarine sa urg grave

cross75018
cross75018
Niveau 7
28 février 2005 à 19:11:58

aprés avoir fais ls quetes de tribunal bloodmoon et avoir été le patron de plusieurs guildes ( mon perso a un lvl de 74) je me suis dis kil falait peut etr faire la quete de morro la principal koi. aprés avoir fais ls 1ere missions jarive o camp ds urshilasku tak jdemand machin parler o khan truk é la jarive ds sa yourte a la con é le mec ive me buter le pire c´est ke normalmen ya 1gar av lui ms il n´yai pa jcroi ke jlé buté ms sété ya lontem jme souvien mem plu komen jé fai bref la mission de l´arc perfo il ne la donne pas ski ve dir ke la quete est morte ou ya 1otr moyen paske sa me soule de refer 1partie vu le chemin ke jé fé depui le debut plz sé urgen jve men dépétré

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 19:16:05

On t´aidera quand tu nous retranscriras ça en français lisible.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2005 à 19:19:40

Moi je ne te répondrai pas... Même si tu te mets à écrire français. Quand on dit qu´il ne faut pas tuer n´importe qui dans Morrowind, ce n´est pas vraiment pour rien. Alors tu assumes et tu recommences une partie.

morzak2
morzak2
Niveau 10
28 février 2005 à 19:22:44

:lol: niveau 74 recommence une partie :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 19:23:39

Il le mérite : on ne tue pas pour le plaisir et surtout pas un Cendrais.

morzak2
morzak2
Niveau 10
28 février 2005 à 19:26:27

bin recommence une prtie pour faire la quête principale et laisse la tomber dans cette partie-là

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 19:27:16

Je pense qu´il peut essayer un apaisement d´humanoïde sur le khan ou bien parler au champion dans la yourte à côté.

cross75018
cross75018
Niveau 7
28 février 2005 à 20:05:07

deja jécris kom sa pr alé plu vit ensuite jdemandé just 1reponse normal jé eu droit a ds reflexion serieu vs pué la merde grave la tet de oim vs fouté puissamen

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 20:09:14

Tu devrais regarder le post que j´ai mis au-dessus, au lieu de gueuler. :nonnon:

corkynation
corkynation
Niveau 6
28 février 2005 à 20:09:46
  • cool*
cross75018
cross75018
Niveau 7
28 février 2005 à 20:12:32

merde scuse moa j´avais po vu :\

redolegna
redolegna
Niveau 10
28 février 2005 à 20:13:07

Ben, c´est bien ce que je te reproche.

cross75018
cross75018
Niveau 7
28 février 2005 à 20:18:36

:DDDDD

morzak2
morzak2
Niveau 10
28 février 2005 à 20:25:36

et écrire en français ça aide pour avoir des réponses... :-)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 mars 2005 à 02:01:25

Toujours la même excuse qu´on voit : c´est pour aller plus vite que j´écris mal...
Mais depuis quand le temps pour dire des conneries incompréhensibles est devenu plus important que le temps pour se faire comprendre des autres ? Surtout quand on attend quelque-chose de ces autres !
Ca mon gars, ce n´est pas de la rapidité ou du gain de temps. Ca s´appelle la flemme. C´est la maladie du 21ème siècle !

Mince, ce n´est pas compliqué de parler français. Pour les erreurs commise dans Morrowind, j´avoue que je peux comprendre, un peu d´inattention, et hop, le mal est fait. Mais le français, zut, le français. C´est un outil de communication, on fait pas ce qu´on veut avec, on l´arrange pas à sa sauce.

Alors maintenant que les autres t´ont si gentiment donné la réponse, ce serait sympa que tu fasses un effort dans tes messages. Merci !

Hobit
Hobit
Niveau 6
01 mars 2005 à 14:49:17

Très bien dit Morphiphi !

cross75018
cross75018
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:28:37

ecoute apart redolegna ki ma dis de prendre 1 apaisement d´humanoide ls otre ne m´on fait que des reflexions o lieu de me donner 1reponse concrete jsé pa ptetr ke sa les a tué de donné 1reponse jen sai rien koikil en soit je remercie redolegna jvé essayé ton truk

morzak2
morzak2
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:32:38

:ouch2:

Tradction:
Écoute à part redolegna qui m´a dit de prendre un appaisement d´humanoïde les autres ne m´ont fait que des réflexions au lieu de me donner une réponse concrète je sais pas peut-être que ça les a tués de donner une réponse je n´en sais rien quoi qu´il en soit je remercie redolegna je vais essayer ton truc.

tearsofphoenix
tearsofphoenix
Niveau 7
01 mars 2005 à 17:33:12

eh ouais le langage sms des jeuns n´en finira pas de nous paraitre incompréhensible, meme si nous on a qu´une vingtaine d´années ou un peu plus...
m´enfin faut aller vite, pis faut excuser, on apprend plus le français à l´école,...

mais faut peutetre dire aux " jeuns" qui écrivent pour qu´on leur réponde, que si ça va plus vite à écrire, ça prend un temps fou à traduire, et si c´est trop dur à traduire, on aura pas trop envie de répondre,...
et aussi, peutetre que l´effort y est à faire du coté de celui qui pose la requete, et non de celui qui fait l´effort de répondre...
à méditer petit tête

morzak2
morzak2
Niveau 10
01 mars 2005 à 17:52:16

Moi je suis un québécois de 14 ans et pourtant j´écris lisiblement. C´est pas dur. :-)

La vidéo du moment