Sa femme ? Je suis en train de la malaxer là...
Non, plus sérieusement, je suppose que tu parles du gars qui a paumé sa femme près de Gnisis-Ald-Vélothi-Khuul ( je me souviens plus où exactement, mais je sais que c´est dans ce coin là). Elle est dans une ruine daedrique si je me souviens bien, mais la porte de sa cellule n´est pas très visible. Cherche bien au fin fond de cette ruine ( dont je ne me souviens pas le nom), il y a une grande salle toute verticale, avec un type en armure d´ébène qui t´attaque en bas. La cellule est au plafond ( si j´ai de bons souvenirs, mais je peux me tromper).
Voilà. Désolé d´être aussi flou, mais ça fait tellement longtemps...
Si tu n´y arrives vraiment pas, utilises la carte interactive ( fais une recherche sur le forum). Et si tu n´as pas envie de la télécharger, regardes dans le TES CS : tu m´ouvres, tu cliques sur " Files", tu coches au moins Morrowind ( et les autres si tu les as et si tu as envie). Une fois que c´est chargé, tu cliques sur " Edit", et tu cliques sur " Find". Là tu cherches le nom de Malexa, tu fais " Ok" et c´est trouvé. Et tu n´as plus qu´à passer de pièce en pièce pour savoir où c´est...
Héhé, ouais je sais c´est compliqué ( enfin ça a l´air), donc télécharges la carte interactive !