CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou est malexa??

-fred
-fred
Niveau 5
28 février 2005 à 12:02:29

j´ai un probleme j´ai trouvée u gas qui me demande de chercher sa femme nomée malexa j´ai trouvée des ruine ou elle est susseptible d´étre enfermée mais même a l´intérieur elle n´est pas la alors quelqun pourrai me dir ou elle est merci!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2005 à 12:35:08

Sa femme ? Je suis en train de la malaxer là...
Non, plus sérieusement, je suppose que tu parles du gars qui a paumé sa femme près de Gnisis-Ald-Vélothi-Khuul ( je me souviens plus où exactement, mais je sais que c´est dans ce coin là). Elle est dans une ruine daedrique si je me souviens bien, mais la porte de sa cellule n´est pas très visible. Cherche bien au fin fond de cette ruine ( dont je ne me souviens pas le nom), il y a une grande salle toute verticale, avec un type en armure d´ébène qui t´attaque en bas. La cellule est au plafond ( si j´ai de bons souvenirs, mais je peux me tromper).

Voilà. Désolé d´être aussi flou, mais ça fait tellement longtemps...
Si tu n´y arrives vraiment pas, utilises la carte interactive ( fais une recherche sur le forum). Et si tu n´as pas envie de la télécharger, regardes dans le TES CS : tu m´ouvres, tu cliques sur " Files", tu coches au moins Morrowind ( et les autres si tu les as et si tu as envie). Une fois que c´est chargé, tu cliques sur " Edit", et tu cliques sur " Find". Là tu cherches le nom de Malexa, tu fais " Ok" et c´est trouvé. Et tu n´as plus qu´à passer de pièce en pièce pour savoir où c´est...
Héhé, ouais je sais c´est compliqué ( enfin ça a l´air), donc télécharges la carte interactive !
:dehors:

-fred
-fred
Niveau 5
28 février 2005 à 12:39:13

le gas est tout près de khuul sur une route qui monte je croi il me dit qu´il n´a pas beaucoup d´argent mais qu´il pourra parlé de moi chez je ne sais plus qui si je ramaine sa femme qui a ette soie disant en levée par un secte.

-fred
-fred
Niveau 5
28 février 2005 à 12:41:52

et ckoi la carte interactive??? et ou la telecharger?? merci!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2005 à 12:46:44

Je ne connais pas les sites... Fais une recherche sur le forum ! Tu tapes les mots clés " Carte interactive", c´est aussi simple que ça...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2005 à 12:49:34

Ah si, suis-je bête ( c´est pas la peine de répondre vous :-))) ) . Tu peux bien sur la trouver sur le même site que là ou on trouve le plus de plug-ins en version française... C´est à dire Wiwiland ! Voici le lien :
http://www.wiwiland.com/

-fred
-fred
Niveau 5
28 février 2005 à 13:02:39

et commen sa marche commen je peu l´ouviri en fait y fau aller dans le jeux ou autre chose???

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2005 à 14:51:21

Non non, c´est un programme à part entière que tu dois installer. Il aura son propre raccourci.

-fred
-fred
Niveau 5
28 février 2005 à 15:54:03

ui mais quabd je telecharge la version . 2 c juste un fishier 7z et je ne sais pas l´auvrir ni quoi en fair??

-fred
-fred
Niveau 5
28 février 2005 à 16:03:31

ok c bon j trouvée et merci pour tout!!!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2005 à 16:08:41

Pour le format 7z, c´est le format d´un décompresseur disponible sur Wiwiland je crois.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 février 2005 à 19:32:26

Loin de moi l´idée de te voler la vedette Dalandiel, mais il m´est tombé dessus ! :-)))

tigifiable
tigifiable
Niveau 5
28 février 2005 à 19:59:14

elle est dans la shrine(source ou je ne sais trop) ki est proche de ald velothi et dans la shrine(source) tu tue les premier gars et tu va a droite dans une porte tu va la trouver facilement mais tu doit pouvoir ouvrir ds porte barrée

Matteo_Italia
Matteo_Italia
Niveau 5
21 novembre 2007 à 19:38:49

J´ai un problème à ce niveau, j´entre dans le sanctuaire mais il est rempli d´eau et malexa est morte.
Que faire??

frar
frar
Niveau 14
21 novembre 2007 à 22:41:44

t´as patché ton jeu avec un patch officiel américain ?

si oui, ben boulette... :( apprends à respirer sous l´eau ou recommence

La vidéo du moment