CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est l'histoire principale

Elessar_Nerevar
Elessar_Nerevar
Niveau 3
31 mai 2006 à 22:06:16

Et si l´histoire avant cette histoire t´interresse, voila le début de la nouvelle que jécrit à se sujet:
«...C´est un monde rouge et noir, car rouge sont les ténèbres qui entourent et d´ombres est le reste.
Ici, point de nuance. Juste ces ténèbres rouges, partout. Puis soudain s´élève la forme noire d´un marteau. Elle s´abat alors sur une chose au formes rondes. Un son s´élève. Puis, une dague dans une main ganté d´un gant en métal prend son élan et fonce vers la chose. Elle rebondit. Le son se cristallise. Mais elle repart. Le son prend maintenant des teneurs spectrales. Des nuages s´amassent autour du gant et rentre dans son essence même.
Puis un être qui cri, tourné, à genoux, semblant tenir son bras droit. Une lueur rougeoie dans tout son être d´ombre, comme si il brûlait de l´intérieur. Soudain, il tombe en cendre.
Dans les ténèbres noires d´une crevasse, au pied d´une citadelle et d´un lac de lave, une armée verte et blanche affronte une armée orangée. Brusquement, l´armée orangée subit le même sort que l´être d´ombre.
Finalement, dans les ténèbres rougeoyantes, une ombre s´élève; à sa main droite, le gant, et à sa ceinture le marteau et la dague...»

Chapitre I:
Mauvaises nouvelles

Tout à coup, Nérévar Indoril s´éveilla. Nérévar était son nom, et Indoril le nom de la grande maison à laquelle il appartenait. L´une des 5 grandes maisons Chimer. Car Nérévar était un Chimer, l´une des trois grandes races elfiques; il y a les Aldmers, de grands elfes à la peau dorés et ayant une affinité naturel avec la magie, les Dwemers, petits mais grands au combats, et les Chimers, de taille moyenne et pouvant manier aussi bien l´épée que tirer à l´arc ou envoyer une boule de feu. Nérévar avait une peau au teintes légèrement dorées, les yeux verts et une chevelure grise-noir ébouriffée lui tombant jusqu´à la nuque. Il était à la fois un excellent combattant, un archer émérite et un bon magicien. Il était tolérant, trait de caractère très rare chez les Chimers, en règle général extrêmement xénophobes, et d´une loyauté indéfectible envers le reine, Dame Almalexia. Cette loyauté, combinée
à son charisme naturel et ses talents martiaux lui avait valus le grade de général des armés. Il avait alors férocement combattu les Dwemers, ennemis naturels des Chimers résidents sur Vvardenfell, archipel appartenant aujourd´hui à la province de Morrowind et où vivait quelques Chimers dont les tribus nomades des cendrais que Nérévar avait rassemblés sous sa bannière en jurant de conserver leurs traditions. Mais lorsque les humains nommés Nordiques tentèrent d´envahir Morrowind, il conclut un traité de paix avec le prince Dwemer Dumac Nain-Orque, qui devint par la suite son meilleur ami, ce qui permis de prolonger la fragile paix lorsque les Nordiques furent repoussés.
Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Il observa le plafond de la yourte dans laquelle il avait passé la nuit, s´habilla puis sortit.
L´air frais du matin faisait remuer les toiles du camps de yourte dans lequel il logeait. C´était un camps de Cendrais. Sur sa droite, un ensemble de yourtes reliées entre-elles par une sorte de toiles.
Sur sa gauche, d´autres yourtes indépendantes. En face de lui, une yourte plus grande appartenant à la femme sage. L´aube se levait à peine, baignant d´une lueur orangée les Grandes Pâtures, ensemble de collinons verts orangés s´étendant sur toute la partie nord-est de Vvardenfell.
Nérévar monta sur une butte toute proche, perdu dans ses pensées et désireux d´admirer l´aube. De là, il voyait au sud et à l´ouest les Terres Cendrés, zone noire et désertique à cause des éruptions du Mont Écarlate, volcan se dressant au centre de Vvardenfell. Au loin dans le nord et l´est, se tenait, majestueuse et tranquille, la mer fantôme.
Mais brusquement, son regard se dirigea tout près, au pied de la bute, là où un Chimer venait d´apparaître. A sa grande surprise, il reconnut Dagoth Ur, dirigent de la 6éme maison secrète, la maison Dagoth. Celui-ci ne s´était manifesté depuis des mois, et le peu le connaissant le croyait mort. Celui-ci se précipitas sur Nérévar et se mit à lui parler:
«Salut à toi, Nérévar, oh grand général! Les nouvelles que je t´apporte sont graves, car elles mettent en périls la paix déjà si fragile...
Pendant qu´il disait cela, son visage dur et ses yeux intenses prirent un air attristé, bien qu´il ait prononcé ces mots de son habituel voix grave et profonde.
-Salut à toi Dagoth Ur! Que de mots sombres! Explique moi donc ce qui peu arriver à te faire prononcer de telles paroles! Dit Nérévar de sa voix plus rapide et plus aigu (bien que grave) que Dagoth Ur.
-En vérité, il va me falloir un peu de temps pour te l´expliquer... Car la première partie de mon histoire remonte à un mois maintenant. Connais tu le prince daedra Lorkhan? Non? Je m´en doutais; il s´agit du créateur des races elfiques, humaines, orcs, argonienes et kajhiit. Pour nous avoir crée, il fut châtié: on lui arracha son coeur et on le mis au centre du Mont Écarlate; comme tu le sais, il se dresse dans le Mont Écarlate une forteresse Dwemer; or les Dwemers finirent par trouver le coeur.
Kagrénac, le grand prêtre des Dwemers, créa alors trois artefacts pour utiliser les pouvoirs du coeur: un gant nommé Garde spectral, un marteau de nom de Broyeur et la dague Lamentation; et il se servit du pouvoir du coeur pour rendre les Dwemers immortels... Voilà ce que j´ai appris il y a maintenant un mois.
-Est-ce tout? Pourquoi t´inquiète tu pour si peu? La paix n´en ait nullement menacé!
-J´aimerais tellement que ce soit tout... Ce que je vais te dire, je le sais depuis environs 3 heures: les Dwemers comptent se servir du pouvoir du coeur pour créer un dieu qui anéantira les Chimers...»

Elessar_Nerevar
Elessar_Nerevar
Niveau 3
31 mai 2006 à 22:07:22

prévenez moi si vous voulez la suite
elle est dispo

pitit_mage
pitit_mage
Niveau 7
31 mai 2006 à 22:30:25

ouai c super sympa

:ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:39:03

Pas mal, pas mal.

Juste deux-trois trucs, niveau cohérence background : Almalexia est la compagne de Nérévar mais ce n´est pas sa reine, seulement une de ses trois lieutenants (les autres sont Vivec et Sotha Sil). Et Dagoth Ur ne se nomme pas encore ainsi mais Voryn Dagoth, si mes souvenirs sont bons.

Elessar_Nerevar
Elessar_Nerevar
Niveau 3
01 juin 2006 à 21:48:43

merci pour ce infos Redolegna, mais ceci est une version plus simpatique de la version de l´apogryphe que l´on peut trouver dans le temple de Vivec, or almalexia y est mensionner comme étant la reine (et en aucun cas la compagne de nérévar); quand au vrai nom de Dagoth Ur, merci de l´info, mais dans l´Apogryphe Dagoth Ur et mantioné ainsi et je te l´ai déja dis, je e fais qu´une retranscription romanesque de l´Apogryphe. Voici donc la suite:

Chapitre II:
Délibérations

Nérévar était sous le choc. Lui qui avait toujours crut en son ami, se sentait trahis, abandonné. Il connaissait pourtant Dumac depuis longtemps, et il croyait le connaître. Mais apparemment, il se trompait. Son «ami» l´avait trahis; alors qu´il avait prétendu vouloir maintenir la paix entre leurs deux peuples, il avait comploté dans son dos!
Enfin, il se tourna vers Dagoth Ur et lui demanda:
«Est tu surs de ce que tu dis?
-Oui, lui répondit-il, malheureusement.
-Dans ce cas, il ne me reste plus qu´une chose à faire: j´irais voir Dumac et je lui ferais prendre comprendre l´étendu du mal qu´il a fait.
-Non Nérévar; il faut avant tout prévenir le conseil de guerre; et ce serait folie que d´aller seul rendre visite à un traître!
-Oui, tu a raison; je me suis laisser emporter par le chagrin. Fait quérir Vivec et Sotha Sil et dis leur de me rejoindre au près de la reine Almalexia, dans la salle du trône.
Dagoth Ur sourit, puis lui dit enfin:
-Là je reconnais enfin le vrai Nérévar.»
Puis il se retourna, et, usant d´un sort de mysticisme, se téléreporta.
Nérévar descendit de la butte, encore plus troublé qu´en y montant, rassembla ses affaires et alla faire ses adieux au chef. Ceux-ci furent brefs. Puis il usa d´un sort de rappel et se téléreporta, arrivant à l´intérieur de Longsanglots, dans la salle du trône.

Almalexia se tenait sur le trône, un léger air surpris sur le visage. C´était une rousse à la peau légèrement halé et au regard hautain. Elle portait une robe verte et tissée de motifs rouges complexes. Une de ses jambes dépassait légèrement de la robe, laissant deviner des tatouages représentants des entrelacs compliqués. Sa bouche s´ouvrit pour laisser entendre de sa voix claire:
«Eh bien Nérévar? Pourquoi donc cette arrivée précipité et non annoncée?
-Car j´ai de grave nouvelles ma reine... Dagoth Ur s´est de nouveau manifesté et les nouvelles qu´il apporte ne sont guère bonnes; je lui ait demandé de quérir Vivec et Sotha Sil; ceux-ci seront bientôt là.
-Les nouvelles sont elles si graves qu´il ne faille réunir le conseil de guerre?
-J´en ai bien peur. Mais ceci doit rester secret.
-Entendu. Sortez! Dis elle sèchement aux gardes.
Les gardes s´exécutèrent, laissant la salle du trône vide à l´exception de Nérévar et d´Almalexia. La salle du trône était une salle rectangulaire, et au centre, il y avait un espace surélevé auquel on accédait par trois marches. Des piliers entourait cette aire et entre chaque piliers étaient suspendus des blasons représentants une tête de loups, symbole de la royauté. Le tout était sculpté sous le style de Longsanglots.
Peu de temps après, Vivec apparut tout à coup à la droite de Nérévar; il était grand, et portait des habits simples. Il était chauve, et avait des yeux bruns assez grands.
Il salua d´un signe de la tête Nérévar puis s´inclina devant Almalexia. Suite à ses saluts, il se remit à l´endroit où il était arrivé. Il fut bientôt suivit par Sotha Sil, ressemblant énnormément à Vivec si ce n´est qu´il portait une robe de mage. Juste après lui apparut Dagoth Ur, grave comme à son habitude. A l´apparition de ce dernier, Almalexia prit brusquement la parole:
«Cela me fais plaisir de te revoir, loyal Dagoth Ur; cependant comme tu le sais, ceci est un conseil de guerre et tu n´y est nullement convié.
-Ne devrions nous pas l´accepter? Demanda Nérévar. C´est grace à lui que nous sommes en possession de ces informations!
-T´opposerais-tu à ta reine? Lui demanda Almalexia.»
Voyant qu´elle n´obtenais pas de réponse, elle ordonna à Dagoth Ur de sortir. Celui-ci ne répondit pas, mais regarda longuement Almalexia, comme si il essayait de lire ses pensées. Puis, finalement, il s´exécuta et sortit.
«Je détéste quand il fait ça. Déclara Almalexia. Mais bon, passons. Donc Nérévar, tu disait que Dagoth Ur t´avais donné de mauvaises nouvelles; explique toi donc.»
Alors Nérévar récita ce que lui avait expliqué Dagoth Ur.
Lorsqu´il eu fini, chacun affichait un air grave.
«Ainsi donc les Dwemers ont osés nous tromper... dit Almalexia, se métant soudainement à parler.
-Oui, en effet. Lui répondit Nérévar.
-Je suggère, comme je l´ai toujours fait, la guerre. Déclara Sotha Sil.
-Requéte jusqu´à aujourd´hui tout le temps repoussée. Lui répondit Almalexia avec un air amusé. Mais les temps change, et mon avis et le même qu´il l´a toujours été: la guerre. Et vous Vivec?
-Comme toujours: la guerre; si nous avons toujours combattus les Dwemers, c´est bien parcqu´il doivent mourir!
-ET COMME TOUJOURS JE M´Y OPPOSERAIS! Cria Nérévar. Ma reine, je sais que je m´oppose une nouvelle fois à votre volonté, mais c´est pour mieux servir le royaume. Je propose une nouvelle fois la voie diplomatique: j´irais m´entretenir avec Dumac.
-Non. Cela pourais être dangereux. Nous allons plutot faire venir Dumac ici où il n´osera rien tenter.
A la surprise générale, ce n´était pas Almalexia qui venait de dire cela, mais Sotha Sil.
-Cette réponse est sage; répondit Nérévar; je m´y plierais.»
Ainsi fut scellé le débat.

Un messager fut envoyé à Dumac Nain-Orque. Cependant il ne revint qu´une semaine plus tard, alors que Nérévar lui même commença à craindre qu´il n´ait été tué ou torturé par Dumac. Celui-ci déclara que Dumac arriverais dans 3 jours.

C´est ainsi que 3 jours plus tard, on vit se présenter aux portes de la capitale un cortège bien rare: ils étaient 3: Dumac entouré de 2 gardes du corps; tous portaient une armure Dwemer et avait une hache de guerre Dwemer accroché dans le dos.
Il se présentèrent aux gardes et ces derniers, avertis de leur arrivé imminente, les laissèrent entrer. En revanche, pour accéder à la salle du trône, ils durent attendre que Dagoth Ur ne les accueilles; puis il s´éclipsa, les laissant seul à seul avec Nérévar, Almalexia, Sotha Sil et Vivec. Nérévar et Dumac s´observèrent longtemps, puis tout à coup, Dumac s´écria:
«Nérévar! Mon vieil ami! Comment va tu? Qu´est ce qui te fais donc me demander en urgence? Serions nous attaqués? La paix serait-elle menacée?
Tout en disant cela, Dumac avait frappé sa poitrine de son poing droit puis s´était profondément incliné.
Nérévar était troublé, car les paroles de Dumac semblait sincéres. Lui rendant son salut, il lui répondit:
-Salut à toi, Dumac Nain-Orque, prince des Dwemers et vieil ami! Rassure toi, nous ne sommes point attaqué; par contre, je n´oserais dire que notre paix n´est pas menacée...
-Notre paix? Menacée? Dis moi donc ce qui te fais dire pareille choses!
Nérévar se tourna, regarda longuement Almalexia, puis se retourna pour dire à Dumac:
-Je souhaiterais t´en parler en privé.
-Je vous permet d´utiliser mes appartements à cette fin. Déclara Almalexia.
-Bien. Répondit Nérévar. Suis moi.»
Ils sortirent de la salle du trône, puis rentrèrent dans la salle en face. Ils se trouvaient maintenant dans les appartements de la reine. Là, Nérévar lui expliqua ce dont on l´accusait.
«C´est faux, répondit posément Dumac, jamais nous n´avons eu l´intention d´anéantir les Chimers ni de créer je ne sais quel dieu. Ton Dgoth Ur se méprend.
-Mais tu ne nie pas l´existence du coeur ou qu´il ne soit lié à votre immortalité? Demanda Nérévar.
-En effet je ne le ni pas car c´est vrai. Lui répondit Dumac.
-Mais pourquoi ne pas nous en avoir parlé?
-Tu sais tout aussi bien que moi que les deux peuples ne sont pas en paix de bonne grâce! Nous devions garder le secret, sans quoi il vous serait facile de nous détruire en temps de guerre! Non, je te le jure, tout cela est faux! Adieux Nérévar!»
Et il s´en alla ainsi.

Elessar_Nerevar
Elessar_Nerevar
Niveau 3
01 juin 2006 à 21:50:26

La suite va me prendre un peu plus de temps car le chapitre 1 et 2 étaient déja praient mais je n´ai que commencé le chapitre 3

Elessar_Nerevar
Elessar_Nerevar
Niveau 3
01 juin 2006 à 21:55:29

Et pour les férvent connaisseurs de l´apogryphe, sachez que beaucoup de détails qui ne sont pas présisés dans l´apogryphes seront crés puis gréfés au texte (ex: l´equipemment de Nérévar et Dumac lors de la bataille finalle)

Elessar_Nerevar
Elessar_Nerevar
Niveau 3
02 juin 2006 à 22:00:50

Si vous voulez la suite sachez que g changé de forum je sui passé sur un forum de oblivion afin que le forum tourne un peu plus, tapez donc "histoire" dans rechrche. le forum parle du nérévarine dans son titre

Elessar_Nerevar
Elessar_Nerevar
Niveau 3
05 juin 2006 à 18:29:13

réctification: tapez "nérévar" dans rechercher er non "histoire"

La vidéo du moment