CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est l'histoire principale

sinja
sinja
Niveau 10
26 février 2005 à 19:07:00

Cap Lock !

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
26 février 2005 à 19:08:46
  • renifle l´air* vas t-il y avoir de la fight ?
sinja
sinja
Niveau 10
26 février 2005 à 19:09:25

ça se pourrait ! :doute:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 février 2005 à 19:09:25

Bien sur spike, bien sur pas de probleme...mais accroches toi ! 3 2 1 go ! ! !!!

Tu debarques a seyda nihyn, car en fait tu es l´elu mais tu le sait pas encore enfin comme dans toutes les histoire, quoi; Donc le gars du poste te donne la mission de base, c´est a dire aller a Balmora voir un type qui se nomme caius cosades et de lui livrer le paquet, donc tu prends l´echassier direction balmora, et tu vas trouver caius au nord est de l´echassier dans une petite baraque de l´autre cote de la riviere. arrivé la, tu lui donnes le paquet et il te reveles qui il est: un agent imperial donc il te donne des mission de merdes au debut que tu feras of course comme le cube dwemer qui a fasciné toutee la communité du forum :rire: . bref apres il te dit que l´empereur croit que tu es le nereverarine, reincarnation d´un dchimer qui avait unifié morrowind et niqué la gueule d´un connard appelé Dagoth Ur et d´un autre appelé Dumac ( le pote dwemer de nerevar qui s´est fait manipulé par kagrenac, quel batard celui la) et donc il t´envoi peu apres chez les urshilakus au norsd de la carte, au nord-est-est de khuul en prenant le bateau...tu vas devoir obtenir le droit de leur parler(car c´et une tradition cendraise) en faisant une quete bidon, puis apres la sage femme te dira les infos que caius veut, mais pour cela tu devras recuperer l´arc perforateur de sul-senipul dans le tombeau ancestral des urshilakus.Apres tu retournes voir ton mentor de l´ordre des lames, puis il t´envoie a fort silene d´ou on t´envoie a ilunibi faire la peau a des gars de la 6eme maison, puis au fond des cavernes tu rencontreras dagon meres je crois, qui te maudira avec la este quand tu l´aura buté...tu es donc grave dans la merde car la peste n´est pas soignable, donc tu retournes voir caius ou il te dira que tu devras aller a Tel fyr pour te faire soigner, ben comme t´est un gentil con legendaire tu le fais et, donc, tu lui donnes le cadeau de caius puis il te demandes un service divayth fyr, vas dans le pestarium, truve le nain, prends les bottes, et rapportes les a fyr, la tu bois la potion devant lui, puis tu es gueri! alors retournes voir caius qui se barre par ce que tu pues et fais de toi le chef de l´ordre des lames sur vvardenfell, ensuite tu retournes voir les urshilakus et tu obeis a lleurs ordres pour les quetes de kogoruhn et de astre lune ou tu recuperes l´anneau sacré de ta precedente incarnation, nerevar. bref apres tu dois devenir hortator et nerevarine, donc tu fais le tour des conseillers hlaalus a vivec, en rendant parfois service et attention au duc dren, dis lui que si il te nomme nerevar, ben tu niqueras les imperiaux apres sinon il te tapes...apres tu fais le tour des citadelles telvanni pour les conseilllers :tel aruhn, vos, branora, sadrith mora, mora, et apres tu tues le con de gothren et deviens hortator telvanni; pui tu vas a ald´run,vas au manoir sarethi, parles au conseiller, sauves son fils au manoir venim, le ramenes et apres tu auras le vote de tout les conseillers redorans sauf celui de venim que tu devras buter a vivec dans l´arene. apres tu vas voir les urshilakus qui te nomme nerevarnine par ce que tu es leur copains, pares va voir les ahemmusas et ils te demanderont d´accompagner leur sage femme a ald daedroth au nord du camp et tu le feras espece de boyscout! apres vas voir les zainabs au sud ouest de vos et trouve la femme du khan en parlant a la sage femme puis en allant a tel aruhn et en apportant du musc telvanni et des fringues exquises q l´esclaves, puis tu la ramenes au camp et c´st bon! ensuite vas voir les dernier camp au nord de molag mar ou tu devras tuer les gulaks et le khan et donner leur fringues au ammu le futur chef du clan, et il te fera nereverarine de son clan...puis retournes voir les urshilakus et parles a la sage femme, nibani maesa et vas apres avivec voir tholer saryoni au grand sanctuaire, il te donne une cle pour causer avec vivec. il te donne guarde spectrale, tu epuises tout les sujets et vas direction le mont ecarlate, tu visites en premier dans le mont les 2 citadelles dwemers vermynal et occibidulemachinral pour obtenir lamentation et broyeur, puis tu vas direction le coeur du volcn, rentres dans la forteresse en abaissant le levier a gauche de la porte sur les tuyaux au loin, tu entres , tues tout e monde, descend de plus en plus enbas pui quand tu rencontres dagoth qui est tout moche, tu discutes un peu puis tu le tues, le suit la ou il s´est barré,; alors dans le coeur du volcan tu saute e la ou tu est en bas sur le pont en bas, tu fais tomber dgoth is tu peux dnas la lave comme ca il te saoule plus, puis tu tappes le coeur a fond avec les 2 armes et c´est BON!!! tu te casses en courant jusquen haut, tu reprend la porte, puis tu CROIses azuria qui te donnes son anneau, puis tu sord du volcan, et C EST ENFIN FINI ! !!!!

ca te va comme ca ? ouy tu en veux plus, vieux ?

sinja
sinja
Niveau 10
26 février 2005 à 19:10:01

laisse ! tu as fait un texte de + de 10 lignes :lol:

princesse-safir
princesse-safir
Niveau 6
26 février 2005 à 19:15:25

:ouch2: . ............si avec ça il a pas compris

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 février 2005 à 19:17:20

lol sinja, je suis trop mort, mais quand il fut le faire, decrire toute la quete principale en UN SEUL POSTE...bwouaaahhhh mes doigts sont en feux et je peux a peine toucher mon clavier tellement il est brulant.

VITE DE L´EAu ! !!

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 février 2005 à 19:19:08

pardon je voulais dire,

lol sinja, je suis trop mort, mais quand il faut quand meme le faire, decrire toute la quete principale en UN SEUL POSTE...bwouaaahhhh mes doigts sont en feux et je peux a peine toucher mon clavier tellement il est brulant.

VITE DE L´EAU ! !!!!!

lol desole paour mon orthographe now mais j´ai plus de force

spikes
spikes
Niveau 5
26 février 2005 à 19:37:12

j´ai acheter le jeu en occasion et j´ai pas la carte de l´ile ou je peut me la procurer

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 février 2005 à 19:41:27

QUOI ? tu en vois encore ? je t´es deja donné la solution coomplete de la quete principale ! mais enfin...certains ne sont pas capables de se contentés de se qu´ils ont donc...puique je suis gentil, fais une recherche avec les mots carte ou interactive, tu devrais trouver une carte faite par les gars du forum super complete ! !! :ok: si apres tout cela tu galere, tu es un cas desespere :lol:

panique_
panique_
Niveau 5
26 février 2005 à 19:44:05

:d) :rzchercher: :d) carte interactive :d)télécharges là :d) tu meurts :mort:

spikes
spikes
Niveau 5
26 février 2005 à 19:44:15

ok car j´ai juste trouve 1 bout de carte sur le site officiel

spikes
spikes
Niveau 5
26 février 2005 à 19:52:11

y´a pas grand chose

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 février 2005 à 19:56:09

de toute fzcon tu peux t´en passer,moi je n´en ai jamais eu besoin meme au debut, utilise les infos du journal et ta carte c´est plus que suffisant :oui: :ok:

spikes
spikes
Niveau 5
26 février 2005 à 19:58:51

ok ca roule tu l´a sur pc ou x box

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 février 2005 à 20:05:53

les deux ! !! au debut sur xbox, et puis j´ai entendu parler des modes et tout alors pour plus de fun, je l´ai acheté sur pc et ca fait 3 ans que je l´ai maintenant, t´imagines 3ans a jouer le weekend ou le soir sur le meme jeu, et crois moi j bouffe les jeux normaux en maxi 2-3h mais celui ci pfffff....tu peut jouer pour toujours et il te paraitra touours unique et sans meme recomencé une fois :oui:

spikes
spikes
Niveau 5
26 février 2005 à 20:13:33

3 an quand meme je sans que je vais m´eclater

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 février 2005 à 20:23:55

ce jeu est cool par ce que tu peux vraiment delirer dedans, genre,
- devenir le maitre de tout vvardenfell, c´est possible!
-massacrer tout le monde si tu le veux, c´est possible!
-avoir pleins de baraques, c´est possible!
-devenir un assassin, un guerrier, un mage, un voleur, etc...? c´est possible!
-creer des sorts plu puissants que des kamehamehas et des sorts pour vraiment TOUT faire, c´est possible!
-se tapper un lama...euhhh...peut etre pas, mais avec un petit mode ou si tu t´y connais un peu en tescs...c´est possible ! !! :oui:

erathia
erathia
Niveau 10
26 février 2005 à 20:29:32

devenir membre des Pieds legers , c´est possible !

:content:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
26 février 2005 à 20:40:17

dis moi erathia, tu t´y connais en tescs ou pas? par ce que je cherche le script qui est responsable pour les npc de dancer, car si je l´assigne a un objet comme des fringues, et que je les portes en creant un activateur sur l´objet, et ben logiquement le perso devrait dancer pas vrai ? ou je me trompes ?

La vidéo du moment