oui, je m´était bien décidé a passer au niveau 100 en enchantement...j´avais déja un programme d´entraînement intensif dans d´autres talents, aussi, décidai-je de m´offrir les services de Qorwynn, qui paraissait-il, était mâitre en matière d´enchantement...j´avais amassé des tonnes de pépetes dans mon baluchon, en prévision du coût de l´entraînement, et quel ne fût pas ma surprise lorsque, parlant a Qorwynn, cette dernière ne me proposait même pas le service d´entraîenement!même lorsque je la fît m´aprécier d´avantage... désamparé, je quittai le monde de morrowind pour venir quémander aide sur jv.com :D
donc, comment fait on, en " trichant", pour monter son niveau d´enchantement???pour la version vf de morrowind pc?Je sais que la triche, faut pas en parler ici, mais là c´est un cas spécial...dailleurs, je m´engage personnelement à dommages et interêts, j´irai jeter tout on argent dûment gagné on fin fond de la mer fantome, pour le perdre à tout jamais, en échange de la petite triche...mais par pitié, dites moi comment on fait!