premieremnt jeune inconscient, on ne TROUVE pas lamedazur, on la recherche et on la merite par un travaille de dur labeur...
mais je suis gentil, car ton pseudo est fortment ridicule et donc forcement drole, donc:
vas a la pointe de karrtag ( c´est au nord de gnnar mok, au dessus de ptites iles, tout juste avant la forteresse dunmer derriere la montagne)
ya un pic rocheux, tu vas a l´ouest, un peu nord aussi, dans la flotte donc fais la recherche de jour par experience.
il y a un sanctuaire daedrik dans la flotte, va a la statue brisée de boethia et parle lui, le reste ce fera de lui meme...
une fois lamedor en main, aies exactement 11171 po en poche, deviens vampire( donc l´occas de faire les quetes vampires si tu preferes etre humain) vas parler a sirowlowe ou un truc comme ca al la guilde de mages de vivec, c´est une aldmer.
Fais sa quete, le truc de shashev a ald´ruh dans l´auberge, prends son anneau, rapportes le, et apres tu l´as ton epee...
je sias je sais ne dis pas merci, mais plutot casse toi avec cette lecon merveilleuse en tete : la fonction rechercher ! !!!