CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc

geffi
geffi
Niveau 9
23 février 2005 à 23:05:51

ce topic a peut etre deja été vu mais c pas grave. je tiens a dire comment g eu plus de 5000po(pièce d´or)
je suis breton mage
les 4 competances que j´utilise sont:
eloquence,destruction,invocation,alteration.
d´abord le debut:prenez tous ceux qui n´est pas dans la salle des 2 mecs dès que vous etes avec vot perso complet,ensuite,sans oublier de prendre l´anneau,parler au mec dans le 2eme batiment et parler lui de tout.en sortant,prener tout les lampadaire que vous voyer,puis aller voir l´elfe des bois,fargot,et donner lui l´anneau.puis aller chez arrile et vendez tout(sauf champignon et ecorce d´arbre qui serviront + tard),avant de lui vendre,donner lui 100 drakes de corruption si ca marche pas,recharger(si vous avez sauvegarder avant)jusqu´as que vous reussisier,puis vous vendez tous.bon,etant mage,j´avez plein de fric moi.parler au mec a l´etage et accepter la quete(la chachette de fargot).aller donc a la tour,tuer la fille si vous le pouvez,elle vous raportera quelque objets et vous pouvez tout prendre dans la tour puis aller au toit.dormer jusqu´a minuit,puis regarder l´elfe des bois qui est en mode discretion.aller a l´arbre creux ou il état et prener tout.surtout n´aller pas voir le mec qui vous a donner la quete,vous aurez + d´argent.en vous balladant en dehort de la ville , pas loin,vous trouverez entre des rocher et a coté d´un arbre un cadavre,prenez tous sur lui(remarquer que vous ne pouvez pas faire disparraitre le corps),aller voir le mec du debut et parler lui du mort,donner lui les 200 po et faites sa quete.bon passons au plus ambitieux,aller a balmora,puis entrer dans la guilde des mages,faites les quete si vous voulez,mais surtout aller par l´itineraire de la teleportation a la guilde des mages de all durn ou un truc dans le genre et trouver le mec du 2eme etage qui vent le sort ouverture,prener-le,puis retourner a la guilde des mages de balmora,aller voir la fille qui peut crée des sort,puis crée un sort d´ouverture de puissance 100/100,c pas très cher,mais il faut avoir la competance alteration.retourner a la ville du debut,puis utiliser le sort d´ouverture que vous avez acheter et non celui que vous avez crée,puis ouvrer la porte devant le batiment du mec des taxes.foulier tout quand le garde n´est pas ou vous etes.aller a balmora vendre la drogue trouver(le sucre de lune et un aut flacon),puis vender le reste cher arrile.si vous avez encore des objets volé sur vous,metter les a un endroit ou vous les repredré dans 10sec,puis aller a la porte de l´auberge d´arrile verouiller.utiliser le sort qui ouvre tout et ouvrer cette porte.ne vous inquieter pas si vous etes repérer,payer la petite amende.aller a l´interrieure et prener tout,puis vendez les a un aut marchand que arrile(qui reconnaîtra sûrement ces affaires).je vous est dit la plupart des truc mais je dirais la suite plus tard quand je m´en souviendrait bien.si quelqu´un veut rajouter un petit truc pour avoir beaucoup d´argent facilement au debut(autre que tuer les marchans maintenant que je l´ai écrit lol). :-d sachez que je serais ravi de toute info sup.en fait g crée ce forum pour 2 raison:
1:je m´ennuyer
2:je veut que la plupart des astuce pour avoir beaucoup d´argent ne soit pas jeter en l´air

c un peu comme une soluce ce forum,vous poucez tout mettre(quete,avoir de l´agent,...)voila.

:salut: :up: :bye:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 23:20:33

bonne idée mais je tnais a dire 2,3 choses avant...
1) ton topic n´est pas tres clair, quand on est noob on pige pas trop ce que tu dis, et tu fais pas suffisament aéré donc on s´y perd
2) mal presenté donc ca saoule de le lire
3)topic deja archi-exploité et deja fait
4)trop compliqué meme moi qui a le jeu depuis quasi sa sortie en europe, je m´ perds
5) on a trop l´impression que tu t"excuses a la fin de ton mail:
" sachez que je serais ravi de toute info sup.en fait g crée ce forum pour 2 raison"
6) tu dis t´ennuyer, et ben fais aut chose alors
7) merci pour eviter le gaspillage de frics, mais c´est tellement simple a en faire que des le niveau 5, tu t´en tappes deja...
8)je desteste les topics avec plus de 3 pancartes smiley cote a cote ( demande pas pk, c´est comme ca)

c´etait l´archeveque de l´eglise du cheval, ravi de t´avoir cassé dans ton propre topic

dog_38
dog_38
Niveau 6
23 février 2005 à 23:22:40

Jack l´homme qui casse les topics plus vite que son ombre

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 23:48:19

Clair !

erathia
erathia
Niveau 10
24 février 2005 à 09:10:21

:sarcastic:

geffi
geffi
Niveau 9
24 février 2005 à 09:50:13

hey vous 4 la,essayer de faire mieux en 15min si vous croyer pouvoir le faire et g bien precris:je ne veux pas que ce forum soit inonder de message inutile!!!!!a mon avis vous avier la fleime de lire plutot c pour ca.alors ne dites rien,rajouter des truc si vous vouler mais ne m´inonder de message inutile comme:ce forum est nul,c´était deja ecrit,... Moi g fait ca comme ca donc svp ne faite pas apparaître le deluge des message ok?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
24 février 2005 à 10:03:27

5000 po c rien -_-

geffi
geffi
Niveau 9
24 février 2005 à 10:07:14

si t´es un mage je peux te dire que c utile d´avoir plein d´or pour les sort crée et tout!!!!!!sinon g dis que ce forum c comme une soluce.final

erathia
erathia
Niveau 10
24 février 2005 à 10:07:32
Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
24 février 2005 à 10:18:41

geffi g pas dis que c´etis inutile mais que c´etait pas beaucoup

geffi
geffi
Niveau 9
24 février 2005 à 11:15:37

ui ui mais g preciser dans l´une des 2 raison que je faisais ca comme ca donc ne m´embeter pas si c´était deja ecrit.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 février 2005 à 13:10:38

Moi à vrai dire je n´ai rien dit du tout... Mais il faut avouer qu´avec le présentation de ton message, c´est un peu indigeste, c´est tout...

La vidéo du moment