CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheval

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 19:06:21

j´en conclus que c´est fille, amoins que Moff soit pro mariage gay ? lol

enfin ils sont si bien ensemble, qui voudrait entraver a leur bonheur lol ?

Sotha_Syl
Sotha_Syl
Niveau 8
23 février 2005 à 19:07:07

:peur:

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 19:08:22

quoi ? garcon ? vite, appelez l´armée, brulez moi tout ca au lance flamme, VITE ! !!!!
et ne lenisez pas non plus avec le lance rocket, de la pousiere de Bma, voila ce qui doit en rester...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 février 2005 à 19:08:24

tu veux vraiment épouser ce troll? :peur:

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
23 février 2005 à 19:08:44

naaaaaaaaaaaaaaaan :snif2: je veut pas moff moi*moi je veut Trollounet
tu a vu comme il et gentil avec moi ! si c pas de l´amour ca :coeur:

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
23 février 2005 à 19:14:16

JackLeTrappeur Posté le 23 février 2005 à 19:08:22
quoi ? garcon ? vite, appelez l´armée, brulez moi tout ca au lance flamme, VITE ! ! !!!
et ne lenisez pas non plus avec le lance rocket, de la pousiere de Bma, voila ce qui doit en rester...

barbecu :p) miaaaaaaaaaaameuuuh ! il y ora qui?

moff_jerejerrod Posté le 23 février 2005 à 19:08:24
tu veux vraiment épouser ce troll?

voui ! ! je peu?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 février 2005 à 19:15:16

ben c´est a dire que... il a des sautes d´humeur... ton intégrité physique risque de souffrir ( au fait cette greffe de colonne vertébrale ca s´est bien passé?)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 19:15:59

tu as raison, broyer quelqu´un a poing de lui broyer les cotes et la colonne vertebral, meme si tres proche au catchet la lutte, peut evoquer l´amour dans l´esprit de personnes n´ayant plus toute leur tete ( ou qui ne l´ont jamais eu...)

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
23 février 2005 à 19:17:40

m´enfou moi je l´aimeuuuuh !
ma greffe non pas vraiment il mon greffer un tibia ! aieuuuh !

JackLeTrappeur Posté le 23 février 2005 à 19:15:59
tu as raison, broyer quelqu´un a poing de lui broyer les cotes et la colonne vertebral, meme si tres proche au catchet la lutte, peut evoquer l´amour dans l´esprit de personnes n´ayant plus toute leur tete ( ou qui ne l´ont jamais eu...)

pour moi c´est jamais eu ( en parlant de la tete)^^

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 19:20:54

tu as raison, si tu l´aimes , vas y, dis lui, et epouse le ( tiens c´est bien la premiere fois que je supporte un mariage gay moi, ca fait tout zarb)
et meme si tu veux je serais ton temoin, ou son temoin, bref le temoin de celui qui jouera le role du mec dans ce mariage lol

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 février 2005 à 19:21:50

c´est a dire que dans le droit troll, le mariage est pas prévu... ca va etre compliqué

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
23 février 2005 à 19:24:50

moff_jerejerrod Posté le 23 février 2005 à 19:21:50
c´est a dire que dans le droit troll, le mariage est pas prévu... ca va etre compliqué

a merde et si j´me déguise en tollette petaitre ca marche ! ! :)

JackLeTrappeur Posté le 23 février 2005 à 19:20:54
tu as raison, si tu l´aimes , vas y, dis lui, et epouse le ( tiens c´est bien la premiere fois que je supporte un mariage gay moi, ca fait tout zarb)
et meme si tu veux je serais ton temoin, ou son temoin, bref le temoin de celui qui jouera le role du mec dans ce mariage lol

sais pas encore qui sera le gars on va surment tirer a la courte paille ( facon mec :fier: ) pour voir qui sera le mec

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 19:36:57

Et bien moi, pour toi Bam, et ton Troll, j´ai la solution:

Donnons a se topic sa veritable dimension, sa veritable grandeur...j´ai nommé : L´EGLISE DU CHEVAL !

L´Eglise du cheval est un etat ou n´importe qui, n´importe quand peut recevoir la sainte et sacré bénédiction du mariage, troll, elfe, vampire, loup, pain, kwama, ligue, anti ligue,etc... avec la personne de son choix malgré les differentes classes et etats !
Faisons du topic du CHEVAL, un nouvel etat independant, une nouvelle Suisse, un endroit ou seul Romeo et Juliette auraient pu s´aimer en paix ( mais puisque qu´ils etaient des cons et ne savaient pas se servir d´un ordinateur, ben ils ont pas pu, quels blaireaux ces deux la)

L´Archeveque de l´eglise du Cheval, JackLeTrappeur

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
23 février 2005 à 19:41:50

merci monsieur l´archeveque !
ne seriez vous pas cousin de l´archeveque lazaru ( diblo 1 ^^)

si moff et d´accord je veut bien épousé mon petit trolonette a moooooooooa :coeur: :)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 19:44:57

si le grand Moff est d´accord, c´est encore mieux, amis sachez mes enfants que rien et personne ne pourra s´opposer a ce mariage si vous le faites sur ce topic, c´est une terre libre, et il sera reconu legal partout ou vous irez, comme il est decrit dans l´article de loi 234, paragraphe 3A ( mais c´est quand meme un secret)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 19:56:12

oh ben ca alors, il est mort le forum, il n´est que...19:55, a non, excusez moi, 19:56, ben oui faut etre precis, surtout quand on est homme d´eglise comme moi, il faut de la tenue, du serieux, de la ponctualite, des valeurs morales et...tiens il est 19:57 maintenant, enfin, c´est la vie...

:up: pour l´eglise du cheval

cador_70
cador_70
Niveau 10
23 février 2005 à 19:56:16
  • Passe*
  • Met un coup de pied de table sur la tête du créateur de ce topic débile et très peu original*
JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 20:00:19

c´est vrai, ce topic a un titre un peu simple, mais c´etait la le but, afin de faire rapidement le lien avec l´essence meme du sujet.
Mais la n´etait sa raison d´etre, non, sa raion, c´est l´eglise du cheval ! oui !
une idee debile, cador, je te l´accorde, mais que ferais tu pour aider Bam et son Troll ?

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
23 février 2005 à 20:12:54

JackLeTrappeur Posté le 23 février 2005 à 20:00:19
c´est vrai, ce topic a un titre un peu simple, mais c´etait la le but, afin de faire rapidement le lien avec l´essence meme du sujet.
Mais la n´etait sa raison d´etre, non, sa raion, c´est l´eglise du cheval ! oui !
une idee debile, cador, je te l´accorde, mais que ferais tu pour aider Bam et son Troll ?

comme vous parlez bien monsieur l´archeveque
je me prosterne devantr ses fabuleuse parole :-)

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 février 2005 à 20:18:20

Lol non si je m´exprimais bien, je serais deja tres tres tres cosu. mais, helas n´est guere le cas. Enfin, je vis avec lol

mais je vis aussi pour autre chose, l´espoir.
Oui, l´espoir qu´un jour, troll et humain, vampire et loup, kwama et pain, ligu et anti-ligue puissent s´aimer malgre leurs ifferences et les foudres de leurs clans...Un reve hier, demain peut etre une realité

La vidéo du moment