salut, Voilà j´ai un soucis, je suis a Sadrith Mora dans le palais des conseilles et y´a une salle innondée. Ce qui fait que le NPC présents sont noyés ! !! J´ai pensé ( a tort?) que y´a moyen de reglé ça avec le TESC mais j´ai constaté que le niveau de l´eau est a -1500 donc c´est pas ça je pense. Du coup j´ai carrement viré l´eau et recharger ma partie mais rien n´y fait la salle ressemble toujours a une piscine mortuaire... J´ai pensé aussi a déplacer les NPC => ils battent encore des records d´apnée . . Que faire parce que bon j´y tien moi à ma sauvegarde . ..
PS : j´utilise Morrowind PNO4 le plug in des sons ( je pense pas k´il fasse kelke chose pour ça mais bon . ..)
Niveau220
Niveau 6
23 février 2005 à 12:39:54
Patch sur wiwiland.
Et please
Scorpion01
Niveau 10
23 février 2005 à 12:41:34
ca m´etonnerais que ca change qq chose vu que ce patch est fait pour les cavernes
Aquarius28
Niveau 9
23 février 2005 à 12:48:11
Justement ca fait depuis ce matin que je cherche. Par conter ma question est :" quelle patch sur wiwiland?) Si je met un patch ca va corriger ma sauvegarde et ramener à la vie les NPC noyés?
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 février 2005 à 12:52:00
ce bug m´a toujours fait hurler de rire... sans doute parce que je l´ai jamais subi
erathia
Niveau 10
23 février 2005 à 13:12:21
normalement ca le fait que pour la version semi localisée ( jeu en anglais, manuel en francais ) ou USA
Essayes de patcher ton jeu :
- soit avec le patch officiel sur le site jeuxvideo.com
- soit avec le PNO 4 de wiwiland
Aquarius28
Niveau 9
23 février 2005 à 13:14:33
PS : j´utilise Morrowind PNO4 le plug in des sons ( je pense pas k´il fasse kelke chose pour ça mais bon . . .)
Je suis patché dans tous les sens c ca k´est bizzard.
Aquarius28
Niveau 9
24 février 2005 à 15:05:01
DOnc pour info PNO4 ne corrige pas le bug des cvernes innondées, et j´ai du donc faire un cht´i coup de TESC et de baisser le niveau des eaux.
Par contre etant donné que la sauvegarde que j´utilisait etait déja entré dans cette caverne il est imposssible de réparé cette erreur . .. Donc en chargeant un sauvagarde en aval, le bug est réparé et les NPc toujours vivants ! Par conter maintenant va falloir recommencer 5-6 quete mais c´est pas grave !