CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Morrowind en vaut-il-la peine!

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
23 février 2005 à 04:08:10

C´est parce que e vais peu etre l´avoir et je me demandais s´il en vaut la pein....Les graphiques sont-ils bon...le durée de vie est-elle bonne toutes ces chose la! Donnez moi ds details sur se jeu.....

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 février 2005 à 04:22:12

Je pense que tu pouvais largement te passer de cette question... Il suffit de lire quelques sujets clés du forum pour être fixé !

Bon, je vais quand même te donner ma version de la chose. Pour moi, malgré son âge et ses bugs, Morrowind ( avec ses deux extensions) est le meilleur jeu que je n´aie jamais vu, même s´il commence un peu à dater. Je ne me lasse pas de parcourir son univers immense. Il y a toujours des quêtes que je n´ai pas vu, ce qui fait que chaque partie avec un personnage donné peut être complêtement différente...
J´attends avec impatience, le suivant, Oblivion, mais je continue à jouer à Morrowind. A vrai dire ça fait 2 ans que je joue au moins deux fois par semaine pendant 2 bonnes heures. Au départ on me l´avait prêté en anglais, puis je me suis décidé à l´acheter avec ses deux extensions en français.

Fais toi ta propre idée, mais si tu es tenté, n´hésites pas une seule seconde à l´acheter. Pour l´aspect graphique, vas voir le test sur ce site même...

crowgun
crowgun
Niveau 9
23 février 2005 à 08:23:34

achete le! :oui:

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
23 février 2005 à 08:38:37

en fait o nivo graphique on va pa te mentir y a mieu mai ac les mod comme better bodies tu pe avoir un jeu assez bo et pour la durée de vie on pe dire kelle est infini je crois

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
23 février 2005 à 08:43:52

Au niveau animation, c´est pas non plus ce qu´il y a de mieux : c´est assez saccadé et les perso ont un petit effet pantin mais la profondeur du jeu dépasse tout ça. Je te le conseille fortement, surtout au prix où il est. :ok:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
23 février 2005 à 08:56:11

n´achete pas la version goty(morro+2extensions)

erathia
erathia
Niveau 10
23 février 2005 à 09:15:11

-_Hayabusa_-

tu veux quelle version de morrowind ?

Sur X-BOX, tu n´auras pas accés à l´editeur de Mods et donc tu n´auras pas une dûrée de vie pratiquement infinie, mais la dûrée de vie de GOTY ( morrowind + tribunal + bloodmoon ) sur X-box est enorme !

Sur PC, tu peux avoir un avant gout de ce qu´il est possible de faire avec l´editeur du jeu en allant sur le site de WIWILAND :
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/

erathia
erathia
Niveau 10
23 février 2005 à 09:22:36

Precision pour morrowind goty SUR X-BOX :

si tu es interessé par le pack morrowind + 2 extensions ( Game of the year ) , achetes le dans un magasin de facon à pouvoir lire une etiquette au verso de la boite qui dit :
" version débugué "

si tu vois ca , tu peux acheter MORROWIND GOTY X-BOX

La vidéo du moment