Tout d´abord, du calme. On n´arrive à rien en s´énervant.
Avec un nom plus détaillé ce serait mieux, mais heureusement ( ou malheureusement plutôt) qu´on est habitué. Je suppose que tu parles d´Adhirahnnir. C´est une Khajiite, et oui elle se cache.
Deuxièmement, pour mieux s´orienter dans Vivec, regardes le nom des petits carrés représentant la ville sur ta carte. Et aussi, chaque fois que tu arrives sur un des quartiers, cherche un plaque en triangle sur la paroi du mur : il y a écrit dessus le nom du quartier. Après si tu n´as pas trop le sens de l´orientation, ce n´est pas de ma faute, mais ça se travaille.
Enfin , malheureusement pour toi je ne me souviens plus du quartier dans lequel elle se cache. Pour t´aider, cherche dans les égouts. Chaque quartier est constitué d´une place tout en haut, d´un niveau dit supérieur ( on y accède par les portes qui son au même niveau que celles de la Place), d´un niveau dit inféreur ( qui selon la taille du quartier est en communication directe avec le supérieur ou non) et enfin il y a les égouts. Tu y accèdes en passant par le niveau inférieur, cheches des trappes au sol dans les Canaux. Tu peux aussi y accéder par l´extérieur du bâtiment, quand tu es dans l´eau, les grilles sont des portes...
Voilà. J´espère que ça t´aidera, mais normalement, tu devrais y arriver.