Je voulais juste faire le paralléle entre deux au fonctionnement proche.Deux jeux ou l´on retrouve quasiment les même senssations. Ce seont deux de rôle à " l´américaine" ou l´aspect rôle est plsu développé que le scénario ou le systéme de combat... Contrairement aux productions japonaises par exemple.
Je voulait juste crtiquer le systéme de compétences, d´évolutions et d´expérince de " Morrowind". je pense qu´une expérience directe et ludique ( coucou Zelda!)est plus intêressante qu´un longue liste de compétences liée à des probabilités aléatoires.
Daprés vous quel est le plus intêressant(amusant)?
- une expérience liée à des statistiques qu´il faut atteindre pour achéver son objectif quitte à subir un leveling contraignat.
- une expérience dircte et ludique liée au découverte du jouer au sien d´un envirronement dynamique.
alors?