je cherche si il ya un logiciel pour effectuer ca?ce serait gentil si quelqu´un savait^^merci d´avance
Nop´ pas moi...
ah merde, j´ai besoin de ca!
SVP aidez moi!!!!!!!!!
sais pas désolé
bout-de-gruyere
pose tes questions sur les Mods et le texturing, directement sur le forum de wiwi :->http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php
il y a des fortiches là bas ! tu peux me croire !
ah, mon tres cher Erathia vient encore a ma rescousse !Dorénavant, je tacherais de t´écouter lorsque tu me donneras des conseils!Et merci encore!
Essai avec Milkshape + un plugin ( je sais pas lequel mais Bethsda l´on obligatoirement dévellopé ...) mais pour le trouver c´est une aute histoir...)