essaye du coté des Telvannis: Tel Branora, Tel Mora...
tic1
Niveau 3
19 février 2005 à 18:17:39
mici je v essayer mais bon c po trés perci merci de ton aide
katana153
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:25:41
j´ai chercher dans ce coin mais personne n´en propose dites ou en avoir un
oaken
Niveau 6
23 juin 2005 à 14:30:44
la vente d´esclave se fait pas dans la ville meme mais juste a la sorti dans un genre de grote il y a des exclave de toute les race ou presque
katana153
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:31:57
trop top et comment on va a tel arhunn on y va en bateau ou en échassier ou . ... à pied
katana153
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:36:25
on y va comment ? répondez svp
Morphiphi
Niveau 11
23 juin 2005 à 14:45:31
T´as qu´à tester tout seul, mince
mouchetsetse
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:31:13
en faisant un joli voyage au pays du
oaken
Niveau 6
23 juin 2005 à 16:34:14
faudrai faire penser a un didactitiel du rechercher a l´inscription plutot que nous laisser 2 mois avec un message toute les 2 minute je croi que sa vaudrai le coup et jourais beaucoup sur l´usure de nos claviers
Sylfie
Niveau 2
20 juillet 2006 à 19:23:12
J´avais acheté une haute elfe chez un marchand d´esclave je ne sais plus où du côté de Tel Vos. 1000 Drakes pour un esclave c´est se faire arnaquer surtout qu´il ne sait rien faire à part te suivre et le libérer ... huhuh.
_shadoko_
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:28:49
Ca te fais un puchin-ball ambulant. Pratique, non?
Sylfie
Niveau 2
20 juillet 2006 à 19:33:49
Quand il meurt d´un coup c´est pas très comique ... :D
Yopyo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:03:05
Moi je les ai tous acheter puis liberer! Pauv´ esclaves ils méritaient pas ça Mon porte-monnaie n´a même pas changé de forme.