Salut je c qu´il y a gros de topics la dessus mais...Pour la quetes ou il faut remetre les vetements de Rasha a un vendeur de Ald´runh ( Marque de Zenithar)Ben le bleme ek les *** de vetements c que je les ai " droper" je c pas ou donc je voulait savoir si quelqu´un peut me dire s´il y a un trucs ou ché pas quoi pour les retrouver réaparaitre . ......Merci d´avance
tearsofphoenix
Niveau 7
17 février 2005 à 08:57:43
de toute façon, on te donne qu´une vieille ceinture de volonté en échange... ça vaut rien...
Stywan
Niveau 3
17 février 2005 à 09:55:01
Souvent tu vas chez un marchand en particulier, regarde cheze lui. Si le fait de ne pas terminer une quête te fait souci, recommence... Lol nan mais c´est vrai que la récompense est vraiment minable. Désolé.
Norrath_93
Niveau 8
17 février 2005 à 16:54:16
j lai fait cette mission et on est obligé de la finir parce que on a juré sur zenitar kon allai les aporté et tan ke C pa fa
Norrath_93
Niveau 8
17 février 2005 à 16:56:35
j lai fait cette mission et on est obligé de la finir parce que on a juré sur zenitar kon allai les aporté et tan ke C pa fai les marchand ne nou venden plus rien dc si il ve la finir a tou pri C pas pour la recompense a mon avi sinon essaye ac un code console ki valide la mission ou utilise le TESCS
Cococolin
Niveau 10
17 février 2005 à 17:52:44
Si on la fait pas sa fait quoi ?
EXORT
Niveau 1
22 février 2005 à 00:40:45
Ouin...Je c que la récompense est minable mais le plate dans l´histoire, c qu´a Ald´rhunn plus personne ne veut avoir affaire ek toi!!!Remarque que si la " main quest" en est pas affectée ya pas de trouble!!!!!!Héhé