oui, je sais, je vais encore me faire traiter de gros tricheur qui-sait-pas-jouer tout ça, mais je viens de trouver un truc vraiment extra pour tout les joueurs EXPERIMENTES ( j´insiste);pour ce qui n´ont plus rien à faire dans morrowind et qui aimerais trouver des petites astuces sympa pour réellement devenir un dieux cette fois.
note: j´ai tester cette astuce sur game of the year sur xbox donc, pas sur que ça marche sur les autres versions.
A longsanglot, au sanctuaire impériale, il y un mec en robe bleu qui vous vend des sort qui augmente vos talents.(genre destruction +30 etc...)
en théorie, vous ne pouvez augmenter vos capacités que dans un laps de temps prédéfinit.
comme tout les sorts quoi...
MAIS en combinant par exemple un sort de destruction au sort de fortification de capacité
il agira de façon PERMANENTE.
autrement dit, dans " création de sort" faite:
destruction 30pts distance
fortifié armure lourde 100pts pendant 1 seconde.
lancé le sort... logiquement, vous devriez avoir armure lourde +100 de façon permanente. Et ça marche avec toute les compétences que vous voulez.
Voila, je vous laisse le plaisir de m´insulter
mais pensez bien que cette astuce n´est pas à réserver aux débutants sinon, ça casse un peu le jeu.