Personellement, j´habitte Bruxelles, j´ai d´abord acheté Morrowind sur Xbox, j´utilisais bien les triches de santé...Euuh...Nan... J´les utilisais toutes enfait ( surtout celle de Ralen)(oui je sais c´est pas bien de tricher mais bon... à quoi ça sert qu´il y en ait si on les utilise pas hein?) mais il buggait un peu après en être arrivé à rechercher des bouquin râre pour la femme Ushikarlu ( je sais pas trop comment ça s´écrit) et me disait qu´il y avait un prob avec le CD et de le relanceren appuiant sur " A" et ça me le faisait toute les 2 min! Alors bon ça m´as bien fait chi*r et j´ai arrêté d´y jouer.
Alors bon après plusieurs nouvelles parties, j´ai pensé passer à coté d´un très bon rpg alors j´me le suis racheté sur pc avec Bloodmoon... je suis assez déçue de celui-ci parce que bon... 1) Faut l´utiliser avec un clavier QWERTY ( si-si un de ces vieux truc avec les touche n´importe comment!)mais j´ai un clavier AZERTY. 2) Dès que je parlais à quelqu´un de la " compagnie miniere de caldera"...bin... il arrêtait pas de dire là même chose alors que je cliquais sur " continuer" et je devais recommencer là où j´avais sauvegardé ( pratique quand même la touche F5)
et 3) Le plus horrible de tous les defauts d´un jeu existant au monde pour moi : LES TRICHES N´ALLAIENT PAS!!
( en tout cas les + importantes... j´en ai pas testé beaucoup)
Mais j´ai fais " rechercher" et j´ai vu sur les topic qu´il y avait une version où ils marchaient et j´aimerais savoir si vous n´en vendiez pas parce que bon... Franchement, je sais que c´est pas bien, mais je pense pas que je vais beaucoup m´y attacher à moins d´avoir le code d´argent pour savoir m´acheter toutes les potions et sorts que je veux...