dsl de créerun topic, mais je voudrai savoir si il y a des bugs pendant la quete principale, parce que je peut pas télécharger tous les trucs correctifs, si c le cas dites le moi que je vire ce jeu sinon je pourrai peut etre continuer.
parce que j en ai plein le cul, je peut pas etre maitre de la légion imperiale parce que la quete de la courtoisie a un probleme, ou encore je sauve le gars qui est sous l eau ( tjs dans la légion) dans les ruines daedriques, il me dis :"merci de m avoir sauvé, je retrouverai mon chemin jusqu a Gnarr Mok" et 4 seconde après ce con se noie et on dis que c moi qui l ai tué! merci^^!. aussi, je tue les gens malintentionnés, je retourne voir Larrius Varro et il me lave de tous ce que j ai fais en me remerciant et il me file son amulette ( merci mais elle sert a rien!) je sors et y a pas 14 gardes qui se jettent sur moi et me dégommes alors que y a pas de primes pour ma capture...
et j en passe des belles et des meilleures
donc je voudrai savoir si il est possible de finir ce jeu sans avoir de bugs duran la quete principale(je me repette je sais)
d´avance!