CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de force liée a la peste !!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
07 février 2005 à 12:24:48

:salut:

J´ai eu la peste et je me suis fais guérir mais je l´avais garder quelque temps donc ma force et mon endurance ont augmenter ( pour celle qui diminuer je faisait regain ) .

J´ai maintenant un gros probleme car des gros cadavre ambulant et des mages m´ont jeté des sorts qui m´ont baisser ma force alors j´enleve tout mais artefact qui me l´augmente mais c´est toujours en blanc pour dire que c´est augmenter alors je fais guérison amsilvi, potion regain de force, lumiére d´almalexia mais ma force ne bouge pas.

Est que sa vous est arrivé ? Comment Faire ? ?

lfap
lfap
Niveau 9
07 février 2005 à 12:37:59

Si tu peux bouger, va acheter un paquet de potions de dissipation. Sinon, de regain de force. Ou pire...

Attention code ! Si ta conscience te démange, ne lis pas !

console avec ² puis
player->setforce 100

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
07 février 2005 à 15:52:30

Non je peux bouger mais je voudrais pouvoir regagner les points de force que j´ai perdue et j´ai dit que les potion de regain de force, la lumiere d´almalexia et la benediction d´amsilvi ne me la remonte pas ( a cause de la peste c´est comme si j´avais un artefact).

Comment enlever tout les effet que m´a fais la peste car je m´en suis soigner mais sa c´est rester et comme je peux pas regagner ma force j´aimerais avoir une soluce ou un truc pour justement pouvoir le faire.

lfap
lfap
Niveau 9
07 février 2005 à 16:10:09

Des potions ou des sorts de dissipation, je viens de dire. Sinon c´est un bug et abandonne tout espoir.

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
07 février 2005 à 17:16:54

où trouve t-on des potions de dissipation ?

lfap
lfap
Niveau 9
07 février 2005 à 17:38:20

Ca c´est profond ! C´est de qui ?

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
07 février 2005 à 23:29:00

Bon la dissipation ne fais rien donc moralités J´EVITE LES TRUC QUI ME BAISSE MA FORCE ! !!!

Dorimoussse
Dorimoussse
Niveau 7
07 février 2005 à 23:32:36

´a va ét´ chaud, prévois les sorts de réfléxion...

C´est *!@#&°= de fantôme ont le chic pour les sorts d´atténuations...

napoleon7
napoleon7
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:14:21

f

napoleon7
napoleon7
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:18:37

Plop tout le monde !
Dsl de remonter un si vieu topic mais c tout ce ke j´ai trouvé qui correspondait a peu pres a mon probleme...
Dans une quete de Caius (que vous connaissez tous sans doute) j´ai contraté la peste. Je suis doonc allé voir le mage a Fel tyr (ou quelque chose comme ca...), j´ai fait tout ce kil ma demandé pour guerrir. Malgres ma guerrison j´ai gardé enormément de sequelles dans la forces la volonté et le reste...

Je voulais donc savoir sil sagissait d´une chose normale ou du meme bug dont on fiat allusion précédemment.

Merci d´avance et dsl du derangement.

fanlba
fanlba
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:15:37

Je pense etre sur le topic le mieux adaptés pour ma question.
En fait voila, j'ai contracté la peste (après avoir atteint 100 en force et endurance) afin d'atteindre les 200 aux talents qui augmentent. Comme à mon habitude, je vérifié sir le bug fonctionne aussi bien qu'on le dit et là je me rends compte en fait qu'après m'avoir administré l'antidote contre la peste, il me lance également un pouvoir qui réinitialise mes points de talents perdus et gagnés (force, endu, volonté, rapidité, personnalité et intelligence).
Déja d'après ce que j'ai lu, il y a un hic :/. Je recharge et étant bréton, cette fois j'absorbe le pouvoir censé réinitialisé mes talents, donc je me retrouve avec plus de force et d'endurance (en blanc comme si c'était le résultat d'un artefact) mais j'ai vérifié, subissant les effets d'un sort ou d'une potion d'atténuation, mes deux talents se remettent à 100.

Donc est-ce bien la meme chose chez vous, ce qui voudrait dire que vous aviez absorbé le sort qu'il vous avait lancé, et qu'il faut en plus éviter de recevoir des sorts d'atténuations ?

Solor-Sano
Solor-Sano
Niveau 1
04 juin 2008 à 20:36:07

Bon moi j'ai une solution sans avoir besoin de tricher:
Tu te fait un sort qui baisse la capacité en question. Après tu la baisse jusqu'à s'que tu soit en rouge, et puis tu fait du regain! :) voila!

La vidéo du moment