Je pense etre sur le topic le mieux adaptés pour ma question.
En fait voila, j'ai contracté la peste (après avoir atteint 100 en force et endurance) afin d'atteindre les 200 aux talents qui augmentent. Comme à mon habitude, je vérifié sir le bug fonctionne aussi bien qu'on le dit et là je me rends compte en fait qu'après m'avoir administré l'antidote contre la peste, il me lance également un pouvoir qui réinitialise mes points de talents perdus et gagnés (force, endu, volonté, rapidité, personnalité et intelligence).
Déja d'après ce que j'ai lu, il y a un hic :/. Je recharge et étant bréton, cette fois j'absorbe le pouvoir censé réinitialisé mes talents, donc je me retrouve avec plus de force et d'endurance (en blanc comme si c'était le résultat d'un artefact) mais j'ai vérifié, subissant les effets d'un sort ou d'une potion d'atténuation, mes deux talents se remettent à 100.
Donc est-ce bien la meme chose chez vous, ce qui voudrait dire que vous aviez absorbé le sort qu'il vous avait lancé, et qu'il faut en plus éviter de recevoir des sorts d'atténuations ?