CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chef Gobelin

Yope
Yope
Niveau 10
05 février 2005 à 20:24:56

BOnjour,

Quelqu´un pourrait-il m´indiquer ou sont exactement les chefs gobelins à tuer dans une mission de la Longsanglot ?
merci

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
05 février 2005 à 20:27:51

quelque part dans les égouts je sais plus ou présicément

Yope
Yope
Niveau 10
05 février 2005 à 20:31:09

merci de prendre le tps de répondre,
mais ça fait un moment que je tourne en rond ds les égouts.
Donc j´aimerais juste connaitre l´endroit précis,
à noter qu´à un moment, j´ai tué un gobelin plus gros que d´habitude et j´ai récuperé une clé du nom
de durgoc ou quelque chose comme ça.

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 20:32:40

Dans la VO, l´endroit s´appelle "Tears of Amun-Shae" (donc " Larmes d´Amun-Shae).

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
05 février 2005 à 20:35:08

yope ca ve dire que tu a tuer un des 2 chef gobelin il ten reste plu qu´un ( il et pas loin du tout ^^)
sinon tu doit aussi tuer 2 aldmer qui entraine les gobelin perso moi j´me suis pas fait chier a les chercher j´suis directer aller faire mon rappor lol

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 20:35:53

Prend là trappe dans VilleDieu pour te rendre dans les égouts Ouest, puis au Battlefield et enfin au Tears of Amun-Shae.

sinja
sinja
Niveau 10
05 février 2005 à 20:42:26

:ouch: Battlefield ? ????tu te trompes pas de jeu là ? ??
ah,bah non c´est " champ de battaille " ok :-)

Yope
Yope
Niveau 10
05 février 2005 à 21:55:04

merci à tous pour votre aide, j´ai
fini par trouvé.

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
22 mars 2008 à 20:21:04

Bonsoir,
Désolé d'upper un vieux topic, mais si j'en avais crée un nouveau j'aurais dû prendre le risque qu'on me dise de rechercher, ce que j'ai fait, le fait que je poste justement ici en est la preuve.
Bref, j'ai aussi fait cette mission, longue et chiante, mon armure a jamais autant morflé je crois. J'ai réussi à trouver les deux chef de guerre gobelin et j'ai fini par les tuer, par contre, pas moyen de trouver ces deux Aldmers.
Quelqu'un pourrait-il me dire où ils sont ?
(Et si quelqu'un sait où trouver l'armure de ce mod, je prends aussi http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article748&var_recherche=verre%20sombre)

bone_days
bone_days
Niveau 18
22 mars 2008 à 22:45:06

:rechercher: Nan, je plaisante :hap:

Bon, alors pour les deux Aldmers tu suis ce chemin : égouts du quartier Villedieu, ensuite direction "égouts ouest", "champ de bataille", "porte de la ville", "ruines habitées", palais Teran batiment est, tu vas tout au fond et tu y es.

Pour l'armure, aucune idée :(

Hypsilon-magnus
Hypsilon-magnus
Niveau 2
23 mars 2008 à 12:44:08

simple elle se trouve dans un fort avec des mecs dagoth mais je me rapelle plu lequel

bonne chance

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:25:08

bone_days>Ah nan pas "rechercher" ! *sors la claymore*
Plus sérieusement, merci bien, j'ai réussi à les trouver et j'ai pû récupérer pas mal de bricoles et de niveaux dans cette mission.
Hypsilon-magnus>Heu... T'es mignon, mais un soupçon de précision supplémentaire ne me déplairait pas ^^

le-roi-sorcier3
le-roi-sorcier3
Niveau 7
26 mars 2008 à 15:15:38

l'armure XD c simple il le disent j'ai joué 1semaine a morrowind puis j'ai arreté (je trouve se jeu pourri)et la porte ki garde les ame et indiqué MDR

La vidéo du moment