CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer Bloodmoon sans avoir finis la

Maximal
Maximal
Niveau 5
05 février 2005 à 17:50:01

quête principal de Moorrowind, c´est possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 17:51:10

Bien sur,les deux quètes ne sont pas liées mais je te conseille d´avoir un perso costaud,très costaud

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 17:51:45

Oui, mais t´auras pas nécessairement un assez bon niveau. Ça dépend si t´as fait beaucoup de guildes ou des quêtes annexes.

Maximal
Maximal
Niveau 5
05 février 2005 à 17:54:51

Hmmm, j´suis niveau 37. Grand maître de la Morag Tong.

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 17:56:17

Ça devrait être correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 17:56:28

Pas mal mais quelle est ta race?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2005 à 17:57:10

Pour lutter contre les berserkers il vaut mieux etre costaud ou très rapide ou très bien protégé par la magie

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 17:59:52

Si t´as les bottes de rapidité tu peut éviter les combats. Parce qu´à Solstheim ya pas de moyens de transport, sauf un bateau qui t´amène pas loin, donc tu dois marcher la plupart du temps.

Maximal
Maximal
Niveau 5
05 février 2005 à 18:00:07

Elf Noir, archer et les combats rapprochés c´est pas mon truc alors courir ca me connais :-)

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 18:00:22
  • tu peux
Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
05 février 2005 à 18:04:20

Pour lutter contre les berserkers il vaut mieux etre costaud ou très rapide ou très bien protégé par la magie :question:

mais c de la merde les berserkers ils se battent a mains nues , je vois pas le rapport ave la magie

Maximal
Maximal
Niveau 5
05 février 2005 à 18:05:11

Ok, merci ^^
Sinon, une fois j´y étais aller et dans un village Thirsk ( dsl pour l´orthographe) j´avais trouver, dans un tonneau, des gants fortifiants la précision et la discrétion de 10 points plus un anneau dont j´me rappel plus les effets et j´voudrais savoir si c´était normal ? ( ok c´est con comme question)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
05 février 2005 à 18:07:41

c la bonne orthographe il me semble et g jamais trouve tes gants faut que j´aille voir ca de suite !

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 18:09:23

Et si tu vas à Solstheim...

Le BlueDev´s Ring of Viewing : Au village Skaal, dans le Great Hall, où il y a le chef du village, dans la bouche du Cliff Racer. L´anneau permet de voir les cinématiques de Bloodmoon.

Pour les artefacts, oui, c´est normal. L´anneau c´est le Ring of Raven Eye dans la VO.

Maximal
Maximal
Niveau 5
05 février 2005 à 18:09:45

C´était derrière le gros batiment, y´avait aussi une note ensanglantée dedans.

IceQueen
IceQueen
Niveau 8
05 février 2005 à 18:17:26

Les trois items :
- Deceit, un gant (main gauche) qui augmente la discrétion de 20 points en effet constant.
- Treachery, un gant (main droite) qui augmente la sécurité de 20 points en effet constant.
- Ring of Raven Eye, un anneau qui augmente la précision de 20 points et qui permet de voir dans le noir ( Night Eye, 20 point) en effet constant.

Ils sont accompagnés d´une lettre étrange qui explique pourquoi ils ont été abandonnés là.

Maximal
Maximal
Niveau 5
05 février 2005 à 18:21:01

Yes ! Voila c´était ca ! Merci ! Merci ! Merci !

Bon j´vais jouer ! Et encore... Merci !

Omega011
Omega011
Niveau 7
22 août 2008 à 16:01:35

Je :up: ce topic pour pas en ouvrir un autre meme si c'est pas tout a fait le meme sujet:
J'ai une brétone lvl 15(16)
lame longue->60
armure legere/intermediaire->40
destruction->50(environ)
invocation->50(environ(j'invoque atronach de givre a 75% avec fatique au max)
mistysisme-> entre50 et 60 jsais plus
securité->45 environ idem pour eloquence et discretion!

Estce que sa passe pour commencer tribunal?
PS: j'ai epée du blanc malheur!

Owadatsumi
Owadatsumi
Niveau 4
22 août 2008 à 16:16:14

Ca dépend de ta facilité à tuer les assassins. Si tu penses que tu arriveras à en tuer plusieurs de bon niveaux en même temps, tu peux commencer tribunal. Mais il est mieux de continuer (après les assassins) une fois la quêtes de morrowind terminée, c'est plus cohérent au niveau de l'histoire.

Quelle armure as tu? Et combien de vie? Car tu m'as l'air, à première vue, trop peu résistante si tu tombes face à des lames paralysantes et empoisonnées. En tout as, prévoit soit de bons sorts de soin (mais ca n'as pas l'air d'être ta spécialité), soit de bonnes potions. Et prend bien un sort de téléportation avec, au cas ou :)

A bientot

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 août 2008 à 16:33:40

niveau 15-16, à moins de jouer TRES bien, c'est un peu léger.
A sa sortie, BETH conseillait un niveau 20.
Personnellement, je ne suis pas vraiment un bon joueur niveau "action", ce n'est pas ce que je cherche, mais au niveau 32, avec 90 en armes lourdes/destruction, 65 en armure lourde, 80 en guérison et 70 en altération, ce n'est pas que j'avais du mal, mais les (trop) longs combats m'ont un peu pesé.

Et comme le dit Owadatsumi, bien qu'il soit possible de commencer Tribunal n'importe quand, la cohérence du scénario veut que le perso soit déjà devenu Nérévarine avant même les premières attaques d'asssassins.

La vidéo du moment