CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bal hur

dark_link130
dark_link130
Niveau 3
03 février 2005 à 18:14:39

voila, je suis au centre de la terre de morrowind, j´ai tué Bal Hur, dans sa forteresse qui est au millieu du willderness ( ghost fence) et j´arrive dans une salle qui a un nom que j´ai renoncé a savoir par coeur. le probl`me, c´est que Bal hur est revenu en plus ppuissant. aucun moyen de le tuer par le feu ( je l´ai poussé dans un trous de lave et appres 3 heures de jeu, yé pas encore mort! la sale est shérique et très grande ( je peut apeine voir de l´autre côté) et remplie de fumée rouge qui sort de la face d´une statue qui part du " plencher" et qui arrive au plafond. ya des plateformes accrochées dans les airs et un pout qui mène à la statue. dans son ventre de roc bat un coeur de chair, mais la statue reste inviable. aussi, il y a deux valves au dessus du coeur, une pou l´aorte et une pour la veine cave, mais, je ne peut les activer. le coeur est battable, mais je n´arrive pas à le détruire avec mes spells ( il est entouré du même champ de force que Bal Hur).

aidez moi quelcun!!!

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 février 2005 à 19:03:24

D´abord c´est pas Bal Hur ( Ben Hur non plus, non non) mais Dagith-Ur... :honte:
Ensuite, tu en es où dans la quête principale ? Si tu n´as pas encore vu Vivec en y étant invité par le chanoine du Temple alors retourne en arrière. Par contre si tu as vu Vivec et que vous avez parlé de Dagoth-Ur, alors lis ton journal...

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 février 2005 à 19:06:07

Saleté de clavier :d) Dagoth-Ur !

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
03 février 2005 à 19:10:36

Mdr ce topic :lol:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
03 février 2005 à 19:22:52

C´est clair:en voyant Bal Hur je ne m´attendais pas à ça !

dark_link130
dark_link130
Niveau 3
04 février 2005 à 01:31:11

bein là, j´ai parlé à vivec, mais le prob cé que j´ai débarré la porte pis y veu pas me parler!

pis sa part de où la " quête"

ps, j´ai trouvé 2 objets qui me tue quand je les équippe et pis la j´ai surement besoin d´un objet pour les prendre, yé où?

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
04 février 2005 à 02:17:30

Tu essayes de faire les dernières étapes de la quête principale là, alors que tu ne l´as probablement pas commencée. Garde précieusement les deux armes que tu as trouvé, il y a en effet un gant d´armure qui te permet de les porter sans danger. Mais c´est Vivec qui doit te le donner de son plein gré !
Pour commencer la quête principale, tu dois aller voir Caïus Cosades à Balmora ( dans une des maisons à l´Est de la rivière Odaï. Il va te donner des missions qui n´ont pas l´air d´être en rapport avec les objets que tu as trouvé, mais il parle de Dagoth-Ur. Comme c´est la quête principale, il te faudra être patient dans chaque étape car elle est longue. Et mieux lire ton journal car les quêtes ne sont pas difficiles du moment qu´on fait attention à ce qui se passe ( journal, documents qu´on te donne...).

Dans tous les cas je te conseille de reprendre le jeu à un moment où tu n´es jamais allé voir Dagoth-Ur.

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
04 février 2005 à 11:33:37

Klr :lol:

erathia
erathia
Niveau 10
04 février 2005 à 11:55:37
  • BEN HUR ? * :sarcastic:
Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
04 février 2005 à 12:00:56

Moi je n´en suis pas sur.
Parce que la première fois que j´ai joué à Morrowind ( c´était en anglais) j´ai voulu le faire trop vite et je me suis attaqué à Dagoth-Ur sans être allé voir Vivec. A force de sorts et de coups de Viveflamme, j´ai même réussi à le tuer la deuxième fois qu´il apparait alors que je n´avais pas détruit le coeur... Mais c´était pour rien en faitn j´ai du recommencer.
Par contre c´est sur que lui, apparement il a la version anglaise, mais il n´a pas d´excuse, il est canadien ( enfin j´espère qu´il maitrise un peu mieux l´anglais que moi quand même). Mais bon, même en anglais pour quelqu´un qui ne le comprend pas bien, en insistant un peu on y arrive.

Et puis bon... Ca ne coute rien de donner quelques conseils, même si après je passe pour un con. L´intention y était... :-)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
04 février 2005 à 12:23:35

Si tu le dis. Je ne suis pas entrainé à rpérer les " fakes"... Et en plus ça me passe vraiment loin au-dessus de la tête.
Personnellement je ne vois pas l´intérêt de faire un fake, tout comme je ne vois pas l´intérêt d´avoir 36000 pseudos...

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 février 2005 à 12:32:03

Il te faut la Garde Spectrale, Vivec te la donne au cours de la quête principale.
Qui, comme te l´a dit Morphiphi, débute chez ton pote Caïus dans une rue de Balmora.

dark_link130
dark_link130
Niveau 3
04 février 2005 à 17:28:20

merci les gars!

Et non je ne suis pas canadien, je suis québécois, ce qui veu dire que j´apprend l´englais en langue seconde, même si je comprend parfaitement.

et c´était juste un hasard de tomber sur dagoth- hur! c´est pas pasque j´ai pas bien lis, jme faisait de l´exp.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
07 février 2005 à 04:03:19

Dans ce cas là, attention à la cible que tu choisis pour te faire de l´expérience... Ne pas prendre quelques précautions avant d´attaquer quelqu´un est le meilleur moyen de foirer une partie, même si beaucoup de codes et de plug-ins permettent de corriger...

La vidéo du moment