petite astuce:
ATTENTION: je n´ai testé cette astuce que sur game of the year sur xbox. je ne sais pas si elle
marche sur les autres versions.
créez votre perso comme d´habitude et vérifiez
que le talent alchimie figure dans vos aptitudes
primaires ou secondaires peu importe.
ensuite, allez a balmora et et faite la quête de
ralen hlaalo. allez voir ensuite le perso en robe
rouge de la maison hlaalo pour la récompense.
un bug vous permet d´obtenir 1000 drakes chaque fois que vous lui parlez de ralen. ( méthode expliquée sur autres topics).
une fois que vous vous serez fait a peu près un million de drakes débrouillez vous pour augmenter votre intelligence jusqu´a 100.
ensuite, allez cherchez l´anneau du mentor ( si vous ne savez pas ou il est, regardez les
topics).
mettez l´anneau qui augmentera votre intelligence a 110 puis foncez a valenvaryon ( je crois que ça s´écris comme ça, pour plus d´infos, carte interactive).
parlez a la magicienne dans la salle du portail.
elle augmente votre alchimie jusqu´a 100 et...
. ..encore plus, puisqu´avec l´anneau du mentor, vous pouvez augmenter votre alchimie indéfiniment. notez que l´alchimie reste a 100
mais que votre niveau continue d´augmenter. ainsi,
je me retrouve avec un niveau de 165 en une heure et demi environ et ce n´est pas fini!!!
pratique pour les experts qui veulent recommencer un perso sans se fatiguer. j´ai essayer deux fois et ça a marché a tout les coups
donc je pense que cette astuce est fiable.
ps: il vous faut ABSOLUMENT la compétence alchimie. n´allez pas me dire après que vous est pas prévenu.