CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour debut 'Guerisseur'

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
01 février 2005 à 16:20:56

Voila je viens juste de commencer il y a 2 jours et il y a une question importante qui me turlupine.
En effet j´ai pris la fonction de Guerisseur et l´anneau recu au debut m´est tout de suite retiré par un passant qui dit que ce sont les gardes qui lui ont prit.Donc plus possible de faire des sorts de guerison.Est ce redibitoire ou peu t´on en recupérer un plus tard et ou???

Petite autre question concernant la 2 eme quete de la guilde des mages de Balmora.Il est demandé de mettre une fausse gemme dans le bureau a l´etage.L´ayant fait rien de plus n´intervient.Est ce normal ? ??Faut il attendre......

Merci beaucoup d´avance pour votre aide.

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 février 2005 à 16:25:50

Tu peux retrouver l´anneau en faisant une quête pour le Nordique dans l´auberge.

Pour la quête, il faut prendre la vraie gemme, mettre la fausse, et aller parler à Ajira.

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 16:25:56

Tu peux récupérer des sorts de guérison par la suite " regain de santé". Et une fois la gemme dans le bureau, retourne voir Ajira. L´anneau de Fargoth est de toutes façons pourri.

Si tu veux le récupérer, suis le guide.

A seyda Nyhin, parle au Nordique dans l´auberge, il te parlera d´"aller chercher de l´or". Grimpe tout en haut du phare, et la nuit ( fais attendre jusqu´à neuf heures du soir au moins si nécessaire), regarde où va Fargoth. Quand il s´est éloigné du marais, va au tronc creux, et hoooo ! un crochet, du pognon et le fameux anneau. Retourne voir le nordique et rends-lui le pognon ( oui tu y perds mais c´est si facile de se faire du fric qu´il vaut mieux ne pas avoir une quête morte). Et voilà.

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 16:26:28

Damnède, je me suis fait devancer !

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 février 2005 à 16:26:36

Oui, bon, forcément, si Ifap joue pour toi, c´est plus simple.

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
01 février 2005 à 16:33:51

Bon on va essayer tout ca et on verra bien.
Merci bien.

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 16:33:55

C´est parce qe j´en ai vu un peu trop : mais non il bouge pas, mais non y a rien dans le tronc, mais non il me dit rien sur sa cachette, mais non il y a rien chez lui. Le genre de truc qui énerve. Et en plus, il y en a qui refusent de rendre le pognon au Nordique sous prétexte qu´ils y perdent, alors que la perte est ridicule, et qu´une quête est toujours en attente.

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 février 2005 à 16:54:52

Mais je m´en fous, là, tu vois, je l´aiaidé bien assez, après, il se demmerde tout seul, si il était pas arrivé à faire cette quête, c´est qu´il aurait pas vallu un clou, et qu´il aurait pas dû avoir le droit de jouer à un si bon jeu.
Maintenant, il est sûr de la réussir.

erathia
erathia
Niveau 10
01 février 2005 à 16:57:38

je suis 100 % d´accord avec cador !

Aidez les amateurs de morrowind c´est une chose, mais leur macher le travail ce n´est pas leur rendre service !

Où est le plaisir d´avoir reussi à finir le jeu tout seul ?

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 16:59:06

Hé, j´ai juste décrit cette quête pourrie que tout le monde arrête pas de bêler dessus ! En temps normal, je donne une pauvre indication ou j´aiguille sur :rechercher: ou notre ami le journal.

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 février 2005 à 17:02:56

T´as décrit cette quête toute pourrie, et donc tu lui as fait tout le bolot.
La prochaine fois, tu lui demandes sa sauvegarde, et tu fais la quête, ça sera pareil.

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
01 février 2005 à 17:21:27

Pour le nordique je ne sais pas . Pas encore vu.
Par contre pour Ajira, ayant posé la gemme sur le bureau, je n´ai pas fait l´echange vu qu´elle ne m´avait rien dis.Par contre l´autre est remonté donc impossible de faire l´echange sans etre vu.
Y a t´il un moyen de la faire redescendre ? ??

Je demande ca car j´ai utilisé la sauvegarde automatique et que mon ancienne sauvegarde personnelle est assez loin.Merci.

Dorimoussse
Dorimoussse
Niveau 7
01 février 2005 à 17:28:01

Tu saute sur le bureau, tu te met en mode discret, et bug assez interessant, elle ne te voit plus!!!

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
01 février 2005 à 17:31:04

Si c´est ca on croit rêver.Un minus encore sans envergure capable de berner une magienne de haut rang.Moi ca me plait.Vais essayer ca tout de suite.

bloodtower
bloodtower
Niveau 9
01 février 2005 à 18:47:39

Effectivement ca marche.Il est meme possible de faucher le tout.Dont 1 objet qui coute quand meme 60000.Vu que l´on parle de bug il est impossible de faire ca partout.Ca serait trop facile.Enfin ca je sais pas vu que j´ai pas encore testé.
Le fait de revendre ces objets a t´il un impact direct sur la suite du jeu ou est ce juste un moyen de se faire de l´argent facile ? ??

La vidéo du moment