CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

goku777
goku777
Niveau 12
01 février 2005 à 14:49:57

j´ai acheter ce jeu(su pc)en anglais et comme je ne comprend pas tres bien je voudrais savoir ce qu´il fo faire dans ce jeu je sais que je doit aller a balmora mais apres?et l´histoire du jeu c´est quoi?et 1 derniere questions comment installer les patch? :svp: :svp:

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 14:58:41

http://www.wiwiland.com

Patch VF.

Et nous dis pas que tu sais pas où aller, tout est dans ton journal, t´es jamais que l4372378637986305360 à demander un truc qui est indiqué dedans.

goku777
goku777
Niveau 12
01 février 2005 à 14:59:42

mon jeu est en anglais...

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 15:01:13

Non mais tu lis les réponses qu´on te donne ?

goku777
goku777
Niveau 12
01 février 2005 à 15:02:39

ouai je repond jennerallement oui mais le scenario et les quete je pige rien

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 15:04:55

http://www.wiwiland.com

Patch VF.

C´est tout simple non ? Ca traduit le jeu ENTIEREMENT en français pour ceux qui ont la VO. Avec les bugs de la VF officielle en moins. Et tu dois aller voir caius cosadès à balmora. Va à la Guilde des voleurs, puis suis lesinstructions.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 février 2005 à 15:06:19

Alors ça tombe bien que je réponde en premier. Je suppose que je ne suis pas le seul, mais j´ai d´abord eu ce jeu en anglais... Alors que moi non plus je ne maitrisais pas bien l´anglais...

Te raconter l´histoire serait dommage pour toi, et ce serait aussi trop long tout simplement. Je te guide pour le début. Tu a été libéré sur parole et emmené sur l´île de Vvardenfell ( la carte) car l´Empereur s´intéresse aux croyances du peuple autochtone de Vvardenfell, et il pense qu´en te faisant enquêter dessus tu entreras dans la confiance de ces autichtones et que tu pourras comprendre ces croyances. Bien sur cela va aller bien plus loin que prévu. Mais tout d´abord tu es envoyé à Balmora pour rencontrer le Maitre espion Caïus Cosadès. C´est lui qui va te " lancer" dans l´histoire en t´orientant avec ses missions.
Voilà. Pour la suite, je te conseille de faire comme j´ai fait, c´est à dire de jouer à Morrowind avec un dictionnaire d´anglais sous la main. Lis beaucoup les dialogues. Je sais ça prend du temps, mais au fur et à mesure tu comprendras mieux et ça ira plus vite. En plus ça va certainement te faire progresser en anglais, ce qui est un avantage de plus.

Enfin pour les patchs, précise de quels patchs il s´agit. Si ce sont les deux extensions, il faut installer Tribunal par dessus Morrowind, puis Bloodmoon par dessus encore. Si ce sont des petits plug-ins, il suffit de déplacer le fichier esm ( l´icone est un couteau suisse comme le TES CS) et les éventuels dossiers qui l´accompagnent ( meshes, textures, sounds etc...) dans le dossier " data files" dans le dossier dans lequel tu as installé Morrowind. Enfin il faut activer le fichier esm correspondant au plug-in en cliquant sur " Data files" dans le lanceur, et en cochant le fichier.

Bon jeu.

goku777
goku777
Niveau 12
01 février 2005 à 15:06:44

et il est ou le patch je le vois pas(je suis en train de chercher)

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 15:08:28

Et bah tu continues à chercher. Sinon tu fais :rechercher: ici, peut-être qu´un topic en parle, même sûrement.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 février 2005 à 15:08:30

Désolé, j´ai mis beaucoup de temps à taper.
Le patch en VF est aussi une autre solution. Mais faire le jeu en anglais n´est pas mal non plus si on n´a pas peur de passer plus de temps que prévu...

goku777
goku777
Niveau 12
01 février 2005 à 15:09:58

je crois que j´ai trouve

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 février 2005 à 15:11:34

Tiens Lfap, pendant que t´es là... Le site d´Aym n´est toujours pas en ligne ?

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 15:12:11

Et non !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
01 février 2005 à 15:14:18

Ben mince alors. Ce n´est pas grave.
Bonne journée à tous, j´y vais moi !

goku777
goku777
Niveau 12
01 février 2005 à 15:23:20

heu j´ai la V 1.2.0813 du jeu est ce que le patch va marcher pacque j´en ai pas l´impression les menu du jeu son toujous en anglai et a 33% il y a 1 message en anglais vous pouvez m´aider :svp:

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 15:26:51

Et si tu vérifiais par toi-même ?

goku777
goku777
Niveau 12
01 février 2005 à 15:40:45

sa n´a pas marcher

lfap
lfap
Niveau 9
01 février 2005 à 15:45:08

Bizarre autant qu´étrange. Bon, alors VF dis en gros

Cellus Gravius : J´ai une mission pour vous, allez à BALMORA donner ça à Caius Cosadès

Elone : Voilà où est Balmora ( pour être sûr que ton journal aura pas une entrée bizarre par la suite).

A Balmora : Parle à la gonzesse près de l´entrée et parle-lui de Caius, puis au gars qu´elle t´indique, pour être sûr que les entrées du journal ne seront pas dans un ordre bizarre.

Chez Caius : Parle-lui jusqu´à ce qu´il te dise " Revenez quand vous serez prêt, j´aurais des ordres pour vous".

Voilà, en VO ce sera facile à reconnaître. De toutes façons, si tu sais pas quoi faire, entre dans une guilde quelconque et fais des missions. Le monde t´appartient dans ce jeu !

erathia
erathia
Niveau 10
01 février 2005 à 16:45:17

d´apres les renseignements pris sur d´autres forums ( en particulier sylmaria ) ce patch de traduction n´est pas autorisé par bethesda car la conversion apppartient à ubi soft

je m´etonne donc que wiwiland ai accepté d´heberger ce patch ! :question:

Dorimoussse
Dorimoussse
Niveau 7
01 février 2005 à 16:52:07

Wiwiland, c´est des rebels!

:sarcastic:

La vidéo du moment