CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Provocation commercial !

LYG
LYG
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:37:09

Pouvez vous m´ indiquer TRES PRECISEMENT comment
vous faites pour provoquer les marchands pour qu´ il porte le premier coup . ..

Pour ma part mes tentatives se révèle infructueuse ( D´ou ma question :D ) ! Voila comment je procède :
Niveau d´ éloquence 10 ( on ma di ka 5 c t possible ? )/ au départ niveaux d´amitié 43 ( on ma di kil fallait etre entre 60/30)
Bon, donc je le paie pour arriver vers 60 ensuite ton sarcastique, jusqu´ a 30 puis je repaie et ainsi de suite . .. Mais bon rien :(
( 5000 po y sont passés)

En meme temps peut on avoir un porteur a vvarfendell c ta dire sans les add on ! ?
( kel village,endroit sur la carte ? )

Merci pour les réponses, j´ ai vraiment envie
d´ abattre c escrocs ; ) ! !!

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:41:27

Non la soluce c´est pas de le faire baisser jusqu´à 30 et de repayer mais de le faire à l´infini, même losqu´il est à 0%. Mais bonne chance pcq ça prend 3heures ( enfin moi pas j´ai 100 en éloquence)

Radamus
Radamus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:44:23

N´importe quoi ça fait un an que je joue et j´ai eu le temps de remarquer qu´entre 30 et 60 les chances de réussite sont LARGEMENT supérieures, sans dec´, ou alors je suis vraiment à coté d´la plaque mais là dessus ça m´etonnerait, t´as qu´a essayer
______
Bon bah alors soit tu t´entraines en éloquence soit tu télécharges le mod " sarcattack" là:
http://www.kalendaar.com//morrowmodules/trucs/Trucs.htm

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:45:36

30-60 . .. Tu parles du talent?

LYG
LYG
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:46:25

:ouch2: la vache 100 en éloquence ! !!

Mais je garde espoir on ma deja affirmé qu´ on pouvait avec 5 en éloquence ! Sinon je suis déjà restais assez longtemps a dire des sarcasme a 0%

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:48:21

Bonne merde c´est long casse couilles ( surtout moi avec mon ordi qui rame) mais c´est possible ( paraît-il).
En tous cas, 100 c´est facile à avoir.A quel niveau es-tu?

LYG
LYG
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:50:21

Merci pour le lien mais j´ aimerais vraiment le faire honnetement pour en tiré du mérite ! :fier:

LYG
LYG
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:51:50

:rire: 8 niveau 8 :rire2:

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:54:55

Ben alors tu peux te faire les places-fortes, les ruines dwemer, les cavernes de contrebandiers, les ruines daédriques ( surtout les ruines daédriques). Comme ça tu te fais plein de thunes, tu vas à Sadrith Mora au complexe du serval, tu parles à l´Argonien de la Guilde des Mages et tu t´entraînnes en éloquence ( il peut le faire jusqu´à 100 => plus d´emmerde avec le Ton Sarcastique, etc).

Dorimoussse
Dorimoussse
Niveau 7
29 janvier 2005 à 14:56:15

Il te suffit d´avoir un bon niveau d´éloquence! Pour ça, rien de plus simple, il suffit d´avoir du temp a perdre...
Choisis un pôvre c*n dans la rue, et acharne toi a le complimenté. En fait, tu click le plus rapidement possible, et d´ici ce soir, tu devrais avoir un bon nivo!!!

Dorimoussse
Dorimoussse
Niveau 7
29 janvier 2005 à 14:57:21

Ou comme la personne au dessus de môa, de soudoyé un PNJ pour qu´il t´offre des cours...

LYG
LYG
Niveau 6
29 janvier 2005 à 14:59:24

Ouais merci je vais essayer de gagner du fric pour payer le lezards ! Perso je vend des ames de netch a 1000 po )

Mais en ce moment je suis en cessation d´ activité à cause d´ une rupture de stock de gemme ordinaire !

Ou peut on en ACHETER? ( g deja tout volait ou trouver dans les caisses ! )

Dorimoussse
Dorimoussse
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:00:44

Tu fais la quéte d´Azura, et elle t´en donne une spéciale, la + puissante du jeu, mais je te conseille pas de la vendre...

Orquss
Orquss
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:01:49

Sinon va a sadrith mora complexe du serval guilde des mages va voir " Lezarde a l´ombre des arbres" peut etre quelle va jusqua 100
Je me suis entrainé avec elle jusqu´a 60 et apres je me suis barre sans savoir si je pouvais continuer

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:02:19

Pas besoin il y en a plein dans les caisses ( au fait, à partir du niveau 20 quand tu fouilles des caisses les trésors sont bien plus intéressant) même celles de Balmora et surtout dans celles de cavernes de bandits.Mais il n´y a pas moyen d´en acheter ( mais il y a un mod de marchand de gemmes sur wiwi)

LYG
LYG
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:02:33

oui mais justement il m´ en faut plein donc ce que tu vien de dire ne m´ aide pas trop donc si tu pouvais t´ abstenir de dire des choses comme sa . .. :lol:

Dorimoussse
Dorimoussse
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:03:37

Lorsque tu enchante un objet, l´âme emprissonnait à l´intérieur est utilisé, mais pas la Gemme, qui au lieu de disparaitre est simplement vidé de son âme, ce qui fait que tu peux la remplir a l´infini!!!
Mais bon, vu que toi tu cherche des Gemmes pour la vente, la je peux pas t´aider...

Tyrannoeil
Tyrannoeil
Niveau 9
29 janvier 2005 à 15:04:12

orquss lis tout le topic avant de répondre ; -)
Lézarde-à-l´Ombre des Arbres entraîne effectivement jusqu´à 100 ( mais c´est pas gratuit, il vaut mieux être haut-gradé dans la guilde des mages)

LYG
LYG
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:04:18

ouais

Dorimoussse
Dorimoussse
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:04:43

Tu l´as sur PC?

La vidéo du moment