Pour ceux qui auraient vu ce chef d´oeuvre de l´animation japonaise qu´est le dernier film de Miyiazaki, vous aurez sans doute apprécier l´idée du chateau qui possède une porte enchantée donnant grâce à une sorte de levier circulaire accès à plusieurs villes ( chaque position permet d´ouvrir sur une ville différente, l´intérieur du chateau restant le même quelle que soient la localisation et l´aspect extérieur). Je me demandais donc si il seré possible de créer un mod de ce genre pour morro ( ou s´il existe déjà?), bon ceci dit je me fais pas trop d´illusions ^^
Pseudo supprimé28 janvier 2005 à 22:41:58
Si tu veux le créer bonne chance
blue_djinn
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:45:37
non san dec´ lol, pour rentrer c´est pas dur, il suffit que les portes en extérieur donnent accès à la même cellule, mais pour sortir...
blue_djinn
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:02:52
quoique en appliquant à la porte de sortie le script d´un mage qui s´occupe de téléporter d´une guilde à l´autre et en modifiant les points d´arriver ça doit être gérable, seulement pour " parle^r" à la porte ça va être chiant à modifier... Si j´ai rien à foutre demain je m´y mettrai
alrik298
Niveau 4
13 juin 2006 à 21:09:13
eu dalandiel ta vrémen 105 ans paskeu kan on klik sur le pti poin dinterogation ba ya 105 ... c fé expré ?
Grutefruh
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:28:02
Nan, nan, il a vraiment 105 ans
Zygomorphe
Niveau 72
14 juin 2006 à 11:53:32
Heu sinon, en faisant simplement plusieurs portes dans la même pièce? Comme ça ça existe déjà dans plusieurs mods, dont la grande maison de Canadian Ice, celle qui est sous l´eau quelque part sur Solsheim je crois, j´sais plus comment ça s´appelle...
-DarkToTo-
Niveau 2
14 juin 2006 à 15:48:14
moi je veux une caravane rose comme dans snatch!!!!!!