CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug mod 'auberge de l'aventure'

necravolver
necravolver
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:11:55

j´ai telechargé le mod, installé, activé, rempli la quete ( la construction est terminée et jai payé), mais quand je veux entrer dans l´auberge, ben, comment dire, ca charge rien, et la porte s´ouvre sur un mur de briques ( j´crois que je me suis fait enc... arnaquer de 50000 drakes)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:13:08

moi j´aime pas les mods :rire:

necravolver
necravolver
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:14:59

moi j´aime pas les gens qui aiment pas les mods :P

lfap
lfap
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:15:10

Suis-je le seul à avoir remarqué l´étrange similitude avec le bug du palais de la sagesse de GOTY Xbox ?

Cherche pas c´est un traduc pourrave. La porte existe mais elle mène à rien vu que le nom de la cellule n´est pas traduit. En gros la porte cherche où elle doit t´emmener mais elle trouve pas.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:15:23

et ?

necravolver
necravolver
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:18:01

et que puis je faire pour resoudre ca ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:20:51

j´aime pas les mods qui bugs en + d´etre nuls

firetiti
firetiti
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:21:45

modifier le mod via le tesc si tu sais comment faire

necravolver
necravolver
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:22:16

scorpion01 je vais devoir te faire ecouter l´integrale d´henry des pour te punir

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:23:02

NOOON PAS DE TORTURE ! !!

necravolver
necravolver
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:25:12

je ne sais pas utiliser tesc malheureusement :///

lfap
lfap
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:29:03

Et alors ? J´ai appris sur le tas tellement c´est simple. Ouvre-le, puis Data -> Data Files, puis coche tout, dans la liste des lieux trouve celle où est la porte, double-clique sur le nom de la cellule, double-clique sur la porte et regarde le nom de la cible, ouvre la cellule-cible, change son nom pour qu´il corresponde ( vu qu´elle doit être en anglais alors qu´il faut pas) et sauvegarde.

bam_the_best
bam_the_best
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:33:07

henri dès c´est la pire torture au monde !
j´ai écouté une fois je m´en suis jamais remit une horeur . ..
lol

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
19 mars 2005 à 20:02:49

j´ en ai marre ça fait 3 heures que je cherche cette fameuse auberge mais je la trouve pas. Elle est plus vers pélagade ou vers balmora? vous vous passer par la montage grise ? réponder moi :svp: !

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
19 mars 2005 à 20:53:27

Vous avez de la chance moi ma fille a un jouet ki chante du HENRY DES ! !!!!!!!!
J´ai tout essayé mais impssible de m´en débarraser !
Elle est pire que Chuckie !
AU SECOURS ! !!!!!!

cervin
cervin
Niveau 5
03 juin 2005 à 11:15:36

il faut faire une quète avant mais laquelle?

Wil37
Wil37
Niveau 4
23 janvier 2007 à 14:36:03

ton bug est san doute du a un conflit avec un autre mode je pense au mode fenetre lumineuse la nuit ki causé le meme effet pour la guilde des chercheur de caldera

La vidéo du moment