j´ai telechargé le mod, installé, activé, rempli la quete ( la construction est terminée et jai payé), mais quand je veux entrer dans l´auberge, ben, comment dire, ca charge rien, et la porte s´ouvre sur un mur de briques ( j´crois que je me suis fait enc... arnaquer de 50000 drakes)