Voila je suis dans la guilde redoran et pour l´etape 2 de mon manoir on me demande de liberer quelqun de la prison hlaalu a vivec et seulement je trouve pas cette ***** de prison voila si vous pouver me dire ou elle est cacher svp...
noob powaaaaaaaaaaaaaaaaaa*
lfap
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:02:07
T´as pensé à regarder absolument chaque pièce ? Je crois que c´est dans le donjon.
DaluS
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:12:25
boulet powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c´etait dans la tresorerie pourquoi je regarde en dernier la-bas ? bon et encore
noob powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
[SoN]_Milla
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:41:57
mouais tu sais je la cherchais aussi et franchement tu devrias pas te traiter de boulet, dis ca plutot du concepteur du jeu qui a eu l´idée de mettre une prison dans une tresorerie !
detheorok
Niveau 7
21 juillet 2006 à 12:17:11
Purééééééééééééé ... grâce à vous je l´ai enfin trouvée cette fichue prison ... mais ca paraît un peu illogique de mettre des bagnards dans une trésorerie ... si y´ s´échappent c´est le carton