bon voilà, dans morrowind, j´ai fait un rêve dans lequel dagoth ur me disait " vient me rejoindre sous le mont écarlate, brise tes chaînes et tue tout les n´wahs de morrowind!!!" donc, poussé par une envie de lui enleversa tête et sont putain de masque, je me suis aussitôt rendu au mont écarlate et... je l´ai trouvé!!!Il m´a dit qqchose et, n´aimant pas sa gueule, je lui administrai un coup d´épée dans sa tête et il disparu. je me suis aussitot dit " ouais j´suis trop fort et ce dagoth c´est trop une merde..." sauf qu´au moment où je me suis dit ça, j´aperçu une porte à ma gauche qui s´était ouverte et qui était fermé quand je arrivée!!! Donc, prenant mon epée et mon courage à deux main, je l´ouvri et je me retrouva face-à-face avec dagoth ur qui voulait...me foutre une dérouillée!!! étant aussi en god mode, je lui fichu des coups d´épée magistral dans sa tête!!! nous nous battâmes jusqu´a ce que je m´ennuit et que je fasse un sort de lévitation pour revenier vers la porte d´où je suis arrivé. Et c´est à ce moment là que je le vis! Le coeur de machin-chose entourré du bouclier de feu.
Tout ce récit est pour en venir à vous demander la chose suivante:
Comment fait-on pour détruire ce coeur et ça fait quoi si on le détruit?!