1) le casque telvanni tout simplement car il a 90 points d´enchantement... C´est le meilleur casque de mage, y a pas que la CA dans la vie mon gars ^^
2) Oui c´est un sort perso, il consomme aux alentours de 150 points je crois, c´est bien pour tuer beaucoup et vite
ce n´est absolument PAS de la triche, j´ai juste 100 en destruction et 100 en volonté et c´est le max de puissance que je peux faire pour avoir 100% de reussir ( mais quand j´aurai Tribunal je pourrai faire beaucoup plus puissant, j´ai hâte c´est cool =) )
3) Cherche le topic de Syzygy sur les 2 gardes, je joue en VO, sur VF y a un bug qui empeche cette " quete"
4) c´est le bouclier qu´on a en recompense lors d´une quete des Aundae. Faut le recuperer sur le cadavre d´un tueur de vampires en plein coeur de aldruhn... Enfin il est present que quand la quete est lancée hein donc faut avoir été vampire. 20% reflexion et 10pts fatigue/sec, si j´me souviens bien dans la partie interessante, peut-etre aussi 10pts vision nocturne, en constant of course ^^
5) SANCTUAIRE. Que ça. A part le casque, comme j´avais assez avec le reste j´ai mit Vision nocturne au max dessus en constant, simplement pour le confort ; )
6) Darksun shield, je crois bien.
la_riboul -> oui degote un parchemin de brise serrures d´Ekash ( assez rare) OU MIEUX, crée toi un sort 100pts ouverture contact. apres va voir Tel fyr, et à 10m de lui y une armoire fermée à 100 avec dedans l´armure parfaite pour bas niveau. Nickel!
5)