salut j´ai réussi a trouver le shrine englouti pis toute mais il se trouve ke lorc sculpteur aime po les vampire comment faire pour kil veulent bien coopérer
brotor
Niveau 4
25 janvier 2005 à 05:17:51
et aussi jai trouver ds un tombeau près de gnisi les cendre dun vampire drethan ou brethan . .. kelke chose commme ca tk. a koi ca sert
Arthem
Niveau 10
25 janvier 2005 à 13:21:28
Pour ton premier post : il faut te dévampiriser pouis lui reparlé Pour ton second, il sert à un quête. Je ne sais plus laquelle.
brotor
Niveau 4
28 janvier 2005 à 23:19:01
est-ce que je peux me dévampiriser et revampiriser...
Lolie_Pops
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:25:09
BROTOR je suis exactement dans le meme cas que toi. Moi aussi je cherche Eltonbrand " en anglais" mais je suis un vampire et le sculpteur ne veut pas me parler. Normalement il faut se devampiriser et apres on peut se revampiriser mais je l´ai pas encore fait. Tiens moi au courant. a+
Dorimoussse
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:59:01
Bah, en principe, la guérison du Vampirisme ne conduit pas à une immunité! " Vampire un jour, vampire toujours!" Caïus Cosadés shouté au skouma...
Radamus
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:04:31
Huuuu si, moi je crois, et puis même si t´arrives a te recontaminer tu pourras plus te redevampiriser, et ça c´est SÛR, et qui aurait envie de rester vampire pour toujours ( a part tortue tordue)