CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trouver et acheter des bon items

MrPatate78
MrPatate78
Niveau 6
24 janvier 2005 à 14:33:55

bon g fini cette quete. je me suis fait attaquer pendant mon someil SIMPA CA . sinon je voudrai bien savoir si vous aurier pas un endroit ou acheter du tres bon equipement ou un endroit ou trouver(comme une grotte) un super equipement. pour ma part g trouver une épée longue a 90000 po avec quelques truc simpa dans une grande ile au sud est de vas . c est un village un peu genre aztec et dans une des maison y a un quelques gars don leur chef qui est PUISSANT . pour ceux que ca interesse l épé enleve 1-50 de dmg normal et 10-40 de dmg de glace

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
24 janvier 2005 à 14:39:05

Nous te sommes très reconnaissants de ces quelques éclaircissements dont, cependant, la plupart des joueurs de longue date avaient sans doute déja connaissance. :nah:

Les meilleurs équipements ne s´achètent pas, ce sont des artefacts dispersés dans toute la province, a toi te chercher niark niark niark...
:dehors:

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
24 janvier 2005 à 14:39:27

Ben, si tu veux savoir où trouver de bonnes armes, vas voir dans un sanctuaire daédrique ou un endroit où tu trouveras des seigneurs drémora, ils ont souvent de bonnes armes sur eux ( les armes daédriques)

Pour les sanctuaires daedriques, quand tu arrives devant la statue du sanctuaire, piques les trucs qui sont au pieds de la statue, ça fera apparaitre un drémora dans ton dos qu´il faudra dégommer ( si tu as un bon niveau) pour pouvoir récupérer l´arme qu´il possède.

Niveau220
Niveau220
Niveau 6
24 janvier 2005 à 16:52:16

Ossi, l´arme en question s´appelle Lame glacée du Monarque. C´est pas nouveau...!!!

MrPatate78
MrPatate78
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:33:19

vous pouvez pas donner des lieux BIEN PRECIS pour des bonnes armes parceque le truc ac la statue et le dremora je vien de le fer et il ma donner un marteau dwemer :lol:

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:35:55

bah de mémoire comme ca... :peur:
fais :rechercher: ac les mots clés " armes puissantes" ou " artefacts"...ou ya plein de n**bs qui on fait des topics " votre arme préférée?"

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:36:55

si tu veux la meilleure arme du jeu tape " lame d´or" dans rechercher

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:38:04

loool depuis quand lamedor c la meilleur arme du jeu

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:39:05

ah non commencez pas! :dehors:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:40:55

lol ba disons que vu son pseudo et ses questions il s´en contentera hein

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:41:34

lol oué ^^

MrPatate78
MrPatate78
Niveau 6
24 janvier 2005 à 17:43:40

je joue a morrowind pour passer le temps en attendant world of warcraft alors forcement ca fe pas longtemps que j y jouer donc pas la peine de se foutre de ma gueule :-((

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
24 janvier 2005 à 19:38:53

J´ai comme équipement ce qui me parait bien puissant :
casque d´OreynGriffedours, armure en os de dragon, bouclier d´eleidon et tout le reste en daedrique,
J´ai comme arme la masse d´aevar que l´on a dans bloodmoon qui fait 30-90, 30-90, 10-30, et qui ait une arme contendante et je suis un barbare nordique.J´ai l´amullete de force d´HIrcine qui rajoute 10 de force et 15 attaque fortifié qu´on a aussi a bloodmoon.

PS: Vous ne seriez pas une technique pour pouvoir portez le marteau de je sais plus quoi qui ce situe dans le musée a objet a tribunal car il pése 1000 et je ne peux portez que 550 avec 110 de force.

PS 2 : Vous ne seriez pas se que je dois prendre pour m´ameliorer en + mon équipement ? ?

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:05:48

pour amelioré plus ton equipement, fini le temple et recupere l´armure d´ebene, ta valeur d´armur totale montera d´environ 50pts ; )

pour porter le marto il fau 200 de force, il faut faire ça quand tu a la peste dans la quete principale de morro ( en effet chak jour ke tu attend ta force et ton endurance augmente de 1)

voila jespere ke jai bien repondu a tes kestions, @+

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:07:35

et pour l´arme recupere viveflamme ( 50-105,75-90,34-70) et vifespoir ( 60-100,80-85,40-60)
tu les a en finissant la quete principale de tribunal

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:35:16

pour finir tu peu prendre 2 gants pour encore amelioré ton armure !

-Main droite = garde spectrale ( 333) -> finir la quete principal de morro
-Main gauche = gant G de randagulf ( 300) -> dans la grotte ou tu chope la peste, pendant la quete principale ( derriere un bac, fo bien chercher)

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
25 janvier 2005 à 17:13:31

J´ai déjà finis le temple mais l´armure en plaque d´ebene a moins de point d´armure que la cuirasse en os de dragon qui en + elle protege a 100% du feu.

viveflamme et vifespoir sont des armes de quelle categorie ? ?

Et pour les gant en faite il fos faire la quete principal de morro ?

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 janvier 2005 à 17:18:52

lame longue
morro

La vidéo du moment